Sujets privés |
<< < (7/7) |
tanga: même si on a rien a cacher, tout le monde n'a pas besoin de savoir tout ce qui ce dit sur le forum, après c'est de laisser le choix aux membres de poster en privé ou pas, du moment que les propos respecte la charte du forum. |
Boldux: Citation de: piwaille le 30 Mars 2015 - 12:39:41 En revanche, petite parenthèse sur les idées d'immatriculation : savez que le forum est lu ? très lu ?? très beaucoup lu ??? y compris par des gens qui * ne nous veulent pas que du bien * lisent tout au 1er degrés (sans s'embarrasser de savoir si les idées que nous évoquons font l'unanimité ou débat) * s'en resservent pas ailleurs, parfois dans d'autres dossiers hors contexte ? A qui fais tu référence? DGAC? Assureurs? Parc nationaux? Pour quels dossiers ces discussions auraient été utilisées hors contexte? |
piwaille: Citation de: Gusty le 02 Avril 2015 - 15:47:06 Citation de: piwaille le 30 Mars 2015 - 12:39:41 En revanche, petite parenthèse sur les idées d'immatriculation : savez que le forum est lu ? très lu ?? très beaucoup lu ??? y compris par des gens qui * ne nous veulent pas que du bien * lisent tout au 1er degrés (sans s'embarrasser de savoir si les idées que nous évoquons font l'unanimité ou débat) * s'en resservent pas ailleurs, parfois dans d'autres dossiers hors contexte ? A qui fais tu référence? DGAC? Assureurs? Parc nationaux? Pour quels dossiers ces discussions auraient été utilisées hors contexte? :mdr: tu comprends bien que je ne vais pas nommer -en public- ces gens là ;) |
Boldux: Je dois être naïf mais je vois pas pourquoi? Mais bon c'est toi le taulier! |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |