Sujets privés |
<< < (3/7) > >> |
aileF: Citation de: piwaille le 30 Mars 2015 - 20:43:03 Citation de: frigorifix le 30 Mars 2015 - 19:50:02 Pourquoi pas. Ça permettrait d'être un peu tranquille sur certains sujets. A Piwi de voir :trinq: à vous aussi de dire comment vous voudriez que ça se fasse ! (notamment sur comment se fait la sélection dans le groupe) pour moi : - ça doit être une requête personnelle. - quotas de 20 posts mini (sur plusieurs années si besoin) - les modos valident, éjectent, pas d'appel. |
nairolf: C'est toi qui est en train de ramper sous l’Allemand ? :clown: La perche était tendue :mdr: Bon à part ça j'imaginais l'ambiance bien cool sur ce genre de forum par rapport aux prises de tête habituelles du champ du vario mais d'après ce que tu dis ça a pas l'air si évident que ça .... |
aileF: disons que sur la partie publique du forum, c'est mécanique et carnets de route. coté privé c'est clivage mécano/profs teufeurs/retraités jeunes/vieux vieux-cons/vieux-débiles ça fait des discussions animées. mais souvent constructives. plus souvent qu'ici en fait. et personne ne part en claquant la porte. sauf un suisse de temps en temps. |
nairolf: Citation de: aileF le 30 Mars 2015 - 22:59:31 disons que sur la partie publique du forum, c'est mécanique et carnets de route. coté privé c'est clivage mécano/profs teufeurs/retraités jeunes/vieux vieux-cons/vieux-débiles ça fait des discussions animées. mais souvent constructives. plus souvent qu'ici en fait. et personne ne part en claquant la porte. sauf un suisse de temps en temps. ha il revient quand même après.... et est-ce que par hasard il change de pseudo ? car à propos de cela je trouve qu'il y a eu de l' abus , et que l'on change une fois , voir deux cela peut se comprendre mais ne serait il pas possible d'éviter que la même adresse ip ne soit réutilisée sous plusieurs autres pseudo afin que le posteur ou plutôt l'imposteur ne réincarne sans cesse sans qu'il puisse être rapidement identifié ? |
Hub: L'adresse IP, j'en change quand je veux. Faudrait un système plus robuste pour identifier, mais il n'y en a pas. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |