Sujets privés
<< < (2/7) > >>
aileF:
il existe sur le forum de combi ou je traine une section privée : le comptoir.
on ne peut accéder à cette section que si l'on en fait la demande (il faut au moins 3 semaines d’existence et 50 posts).
c'est le taulier seul qui donne l'autorisation et la révoque. c'est un forum de plusieurs milliers d'utilisateurs, et l'admin n'a jamais été submergé de demandes.
les trolls sont modérés partout ailleurs, mais dans le comptoir, tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut, c'est un lieu privé.
si quelqu'un n'est pas content de ce qu'il s'écrit dans cette section, il n'a qu'à demander à être enlevé de la liste des inscrits.
Le taulier modère les excès de liberté : racisme, insultes etc. Comme c'est un forum ou les opinions sont TRÈS tranchées (encore plus qu'ici   :koi: ), les discussions sont souvent animées, mais ça ne dérape jamais loin.

bref :
je suis 100% pour. avec demande d’accès au taulier, avec quotas de posts pour éliminer le "boulet" et ses amis par exemple.
Le règlement doit être très clair, c'est une boite privée, le physionomiste c'est piwaille. t'as des baskets ? t'entre pas, pissétou.

Citation de: laurentgedm le 30 Mars 2015 - 15:52:31

Je pensais à une option activable fil par fil; genre case à cocher accessible aux modos. Quand la discussion devient un peu trop sensible, hop on coche la case, et au moins les propos tenus sur ce fil ne pourront pas être utilisés sans inscription, càd sans reconnaître implicitement qu'on est sur un forum et que plein de conneries peuvent y être dites.
sur le forum dont je parle, dans les cas ou ça devient nécessaire, le post est bougé dans la section privée. c'est plus simple comme ça.

frigorifix:
Pourquoi pas.

Ça permettrait d'être un peu tranquille sur certains sujets.
A Piwi de voir  :trinq:
nairolf:

Un forum de combi?? un forum de combi-cuir ??? :mrgreen:
piwaille:
Citation de: frigorifix le 30 Mars 2015 - 19:50:02

Pourquoi pas.

Ça permettrait d'être un peu tranquille sur certains sujets.
A Piwi de voir  :trinq:

à vous aussi de dire comment vous voudriez que ça se fasse ! (notamment sur comment se fait la sélection dans le groupe)
aileF:
Citation de: nairolf le 30 Mars 2015 - 20:06:55

Un forum de combi?? un forum de combi-cuir ??? :mrgreen:

t'aimerais ça hein petit coquin...
ben non, désolé, c'est un forum de vieux combis volkswagen, plein de vieux barbus avec les mains couvertes de cambouis qui passent plus de temps sous leur camion que dedans...
ça t'excite toujours ?

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente