de l'avenir (2008) des karma |
<< < (3/7) > >> |
Guillaume: :coucou: La chose que j'aimerais bien c'est plutôt de savoir sur quel topic j'ai perdu un karma mais je ne vois pas trop comment mettre ça en place. Parfois je poste 2/3 messages anodins et pof, karma -1. Ca ne me dérange pas plus que ça mais c'est plus par curiosité que j'aimerais savoir quel post a généré ce -1. Sinon pour le reste ça me va, le forum est nickel... je trie et je m'adapte :trinq: merci les modos pour le super boulot :trinq: Et merci à tous ceux qui font vivre ce forum :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :trinq: |
Mathieu: Citation de: piwaille le 11 Janvier 2008 - 11:10:53 pour la traçabilité des karma, j'ai pas mis l'option paske il faudrait que (je) redéveloppe complétement le mod qui fait ça de façon à en faire un mod fiable ... j'avoue j'ai pas du tout le temps :evil: Oui ça on le comprend tous d'autant plus qu'on apprécie le Chant du vario et qu'on mesure le boulot que ça représente. :bravo: Moi je me demandais surtout pourquoi t'avais pas proposé l'option karma+ sans karma- ? |
Eric: Citation de: Michel Meyer le 10 Janvier 2008 - 13:57:58 Citation de: Mathieu le 10 Janvier 2008 - 13:40:55 ou surtout pour conserver les karma+ sans les karma- Alors au vu des choix proposés, j'ai voté pour la suppression de tous les karmas. idem idem :mrgreen: |
Pierre002: Quand je suis venu sur le forum je trouvais marrant l'idée des Karmas. Je trouve dommage l'inflation des karma- depuis quelques mois . Je ne comprends pas tous ces karma- dans un pays aussi tolérant, avec des parapentistes à l'esprit aussi libre et si peu donneurs de leçon , si peu censeurs, si peu castrateurs, si peu curés, si peu flics, si peu peu ,peu peu qui peuvent peu .... Enfin , si avec ça j'ai même pas un karma ; doit-on les conserver ? J'ai écrit tout ça juste pour les Karmas . Je n'avais surtout pas l'intention ou la prétention de faire avancer le schemilemilbiblique!!!! Bonne année |
stepson: Citation de: piwaille le 11 Janvier 2008 - 11:10:53 pour la traçabilité des karma, j'ai pas mis l'option paske il faudrait que (je) redéveloppe complétement le mod qui fait ça de façon à en faire un mod fiable ... j'avoue j'ai pas du tout le temps :evil: tu avais bosse sur lequel ? "karma description" ou "karma log" ? il semble qu'il y ait 2 modules concurrents pour ca. e vais faire (mais plutot fin semaine prochaine car lundi/mardi/mercredi je suis en deplacement) un test d'install. comme ca risque de tourner un peu discussion technique pour voir si les pb que tu avais rencontre sont toujours la, il nous faudra continuer par mail la disucssion je pense. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |