de l'avenir (2008) des karma |
<< < (7/7) |
cleer: Citation de: moule le 14 Janvier 2008 - 13:54:48 Citation de: pol le 14 Janvier 2008 - 12:53:03 Citation de: Aurélien d'ANNECY le 14 Janvier 2008 - 10:39:58 Bon alors , Le KARMATEUR fou c'étais qui ?? karma+ Probablement un terroriste a la con qui n'aimait pas le systeme des karmas et qui s'est dit qu'il allait faire foirer tout le systeme sans tenir compte du fait que ca plaisait a une majoritée d'utilisateur. Ou alors un gamin frustré qui ne supportait pas d'avoir des karmas négatifs et qui voulait se venger. Ce genre de lopettes qui profitent de l'anonymat pour foutre le bordel et se sentir puissant, j'en croise tous les jours sur la désencyclopédie. :+1: et en fait il a eu gain de cause, puisque l'on a du arreté un système qui plaisait a pas mal de gens quand il étais utilisé a bonne escient... C'est DOMMAGE Mais si tu avais lu le message de tonton piwi, tu aurait vu que ce n'est que temporaire :canape: |
moule: Citation de: cleer le 14 Janvier 2008 - 14:04:05 Mais si tu avais lu le message de tonton piwi, tu aurait vu que ce n'est que temporaire :canape: Je l'ai lu demoiselle, mais même temporairement c'est dommage |
Blue coua: Citation de: moule le 14 Janvier 2008 - 13:54:48 C'est DOMMAGE je suis du même avis. seulement quand la gangraine est là faut emputer quelque part ! Ce karmatteur est un vrai con |
STEPH: Citation de: Blue coua le 14 Janvier 2008 - 14:58:19 Ce karmatteur est un vrai con tout a fait d'accord! si tu me lis karmateur, tu est vraiment un gros, gros con |
Vivie: Je me souviens plus avoir infligée de karma- mais j'ai peut-être la mémoire courte dans ce sens alors pardon d'avance au cas ou!! Mon permier karma- c'était Marc, et je l'avais bien méritée... Les 64 autres suivant j'ai jamais captée... Si ca compte plus j'ai envie de donner des karma+ à Pierre, parce j'aime bien ce qu'il a écrit. Je suis parfois heureuse d'avoir gardée mon âme d'enfant. Dommage en effet c'est bien le mot, c'était rigolo que si les règles (pour lesquelles nous étions tous quasi ok) avaient été respectées. Finalement le virtuel est parfois très proche de la vrai vie... Tout cela à cause d'un abruti. Quel gachis! :( Puis tournée générale de karma+ pour ceux qui ont écrit sur ce fil en guise de conclusion perso |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |