de l'avenir (2008) des karma |
(1/7) > >> |
piwaille: :coucou: voilà ... le sondage pour que vous vous exprimiez sur le sujet ... |
stepson: et la 4ieme option elle est ou ? bon, ok on va dire que je n'ai pas lu les archives a ce sujet (et c'est vrai a cet instant, j'irai chercher le post). 4ieme option : activer la tracabilité des karmas permettant de voir qui a mi quoi au sujet de quoi. perso je vote pour la 4ieme, aucune des 3 premieres, si ce n'est par defaut si l'option 4 est trop compliquee pour le choix 1 (laisser tel quel) |
Blue coua: Merci Piwi... bon la traçabilité en cas de laissage de karma- ça me semble une idée cohérente bien que j'aurai préféré un truc obligeant le karmatteur à dire pourquoi (même si ça reste anonyme : encore que j'hésite là :grat: ) en revanche sans vouloir faire le chieur (enfin pas plus que d'hab piwi :oops: ) j'aurai bien vu une option on laisse les plus et on vire les moins (les plus c'est sympa de le recevoir et de les donner contrairement pour moi aux moins ça me saoul d'en donner et j'imagine que ça peut faire chier en les recevant sans savoir pourquoi... ) voila mais bon, j'attends de voir si tu souhaites modifier le sondage, dans le cas contraire je voterai pour virer les deux... Ps: karma+ Piwaille pour la réactivité... et :bisous: parce que j'imagine que ça doit pas être cool de lire le genre de message que j'ai créée... à l'occase y'aura même une :trinq: ou une rot' pour tout le travail bénévol que tu fournis (j'irai pas jusqu'a ce que tu penses : t'as trouvé bien mieux que moi pour ça :mrgreen: tu lui passeras le :coucou: si t'as 2 secondes aussi ) |
Barbulle: Salut à tous, Je suis aussi pour l'option 4, j'aime bien les gens responsables de leurs actes. Sinon on vire les Karma -, comme ça, ne seront notés que les posts enrichissant le débat. Du coup, "on" pourrait activer une option de recherche pour ne sortir que les messages avec karma+. Et dans le même esprit, cocher une option permettant de recevoir une alerte pour les messages à Karma+ (avec auteur du Karma identifié of course..) Je rate probablement des messages intéressant actuellement, mais je n'ai absolument plus le temps de lire tout le traffic sur le forum.. J'ai du me résoudre à zapper et me limiter à une visite ponctuelle de temps en temps. Meilleurs voeux pour cette année et des kilomètres de cross pour les aventuriers. A bientôt au départ de St Marcel.. ++, Pascal |
marc: en gros, tu voudrais en système "à la /." où les notes sont attribuées aux messages. Les floods partent en négatifs, et chacun est libre de mettre un seuil. Genre je ne veux que le gratin, je mets "+10" et tout ce qui est noté en dessous, je le vois pas. Chaque membre a une note qui est basée par ex sur la moyenne des notes de ses x derniers messages. L'idée est bonne et marche pas mal (y'a qu'à voir, slashdot est un repère de trolleur, et la lecture des commentaires reste viable). Par contre, la mise en oeuvre, je suis pas sûr que ça soit viable par contre :) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |