de l'avenir (2008) des karma |
<< < (2/7) > >> |
Mathieu: Pareil, j'aurais assez penché pour une option traçabilité (mais apparemment pb technique) ou surtout pour conserver les karma+ sans les karma- Alors au vu des choix proposés, j'ai voté pour la suppression de tous les karmas. |
Michel Meyer: Citation de: Mathieu le 10 Janvier 2008 - 13:40:55 ou surtout pour conserver les karma+ sans les karma- Alors au vu des choix proposés, j'ai voté pour la suppression de tous les karmas. idem |
Vivie: A votée pour tout supprimer. :affraid: c'est quoi l'histoire de la note? On peut lire une synthèse quelque part? |
piwaille: Citation de: Golden le 10 Janvier 2008 - 14:04:59 c'est quoi l'histoire de la note? On peut lire une synthèse quelque part? aujourdh'ui, la synthèse c'est toi qui la fait ... c'est un truc méga diffficile du style +1-3 = -2 :P sinon j'ai (assez simplement) la possibilité d'afficher le +1/-3 ou seulement le -2 ... c'est ça "LA" note ... pour la traçabilité des karma, j'ai pas mis l'option paske il faudrait que (je) redéveloppe complétement le mod qui fait ça de façon à en faire un mod fiable ... j'avoue j'ai pas du tout le temps :evil: |
Blue coua: Mouai -2 ou +3 / -1 c'est tout pareil pour moi... et quand je vois le score de Richard j'suis un peu :( quand même. C'est une des raisons qui m'insite à voté pour le retrait des karmas |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |