de l'avenir (2008) des karma
<< < (4/7) > >>
marc:
Citation de: stepson le 11 Janvier 2008 - 14:38:32

risque de tourner un peu discussion technique pour voir si les pb que tu avais rencontre sont toujours la, il nous faudra continuer par mail la disucssion je pense.

ça serait dommage... Suffirait d'en parler dans le coin du geek. Ça permettrait de garder une trâce. Enfin, c'est mon avis, maintenant, vu que je compte pas faire grand chose, il vaut ce qu'il vaut :coucou:
flyingrock:
je ne voterai pas pour ou contre la supression des karma ; car je m'en fous ; je viens avant tout sur le forum pour glaner ici et la des informations techniques ou pas ;sur une de mes passions LE PARAPENTE  ; je comprend la peur de certain d'avoir un super score negatif ;mais se score ne resume en rien leur facon de voler ou d'etre ; c'est a mon humble avis une facon mignonne et un peu moqueuse de juger la personalité des menbres du forum ( les savants ; les comiques ; les debutant ; les acroman etc etc ); j'espere donc que ce forum restera un forum de parapentiste ( geek ;speleo ;cascadeur) avec ou sans ces fameux karma qui ne m'on jamais derangés .
 cancre ou intello du perapente une fois en l'air on est tous dans le meme saladier aerien !

P.S:regarder cette magnifique autoflagelation de ma part ( c'est mon coté maso qui ressort de temps en temps ) :clown:
flyingrock:
c'est bete on ne peu meme pas s'autoflageler :bang:
Pierre002:
Citation de: Pierre002 le 11 Janvier 2008 - 14:12:14

Quand je suis venu sur le forum je trouvais marrant l'idée des Karmas.
Je trouve dommage l'inflation des karma-  depuis quelques mois  .
Je ne comprends pas tous ces  karma- dans un pays aussi tolérant, avec des parapentistes à l'esprit aussi libre et si peu donneurs de leçon , si peu censeurs, si peu castrateurs, si peu curés, si peu flics, si peu peu ,peu  peu qui peuvent peu ....
Enfin , si avec ça j'ai même pas un karma ; doit-on les conserver ?
J'ai écrit tout ça juste pour les Karmas .
Je n'avais surtout pas l'intention ou la prétention de faire avancer le schemilemilbiblique!!!!
Bonne année

J'en suis à 5 karma- et 2 karma+ .Comme quoi ça marche la trappe à .....karmas.
Afin  de connaître mes lecteurs, j'aurais apprécié qu'ils laissent  leur nom pour leur payer une  :trinq: .
A moins qu'ils aient honte de leur opinion.Là , ils me décevraient, je les trouverais petits joueurs.
Enfin , on est tous de enfants qui essayons de devenir grands!!
Moi le premier.
Bons vols
piwaille:
 :coucou:

bon ... :grat: malgré les votes majoritairement en faveur du système actuel, j'abuse de ma position despotique de :modo: pour enlever le système de karma de façon à éviter que nous nourrissions ze troll ...

ceci dit, dans quelques temps (enfin si j'oublie pas d'ici là :oops: ) je remettrais le système à l'identique d'aujourd'hui
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente