Ajout d'un bouton "+1" ? |
<< < (3/8) > >> |
aileF: ou... le contraire |
marc: Citation de: Man's le 30 Décembre 2011 - 11:39:38 Citation de: marc le 30 Décembre 2011 - 11:04:07 Les trucs à la facebook, "j'aime pas" :) Spécial dédicace pour marc : Pendant mes vacances, j'ai pu voir qu'on était relativement épargnés en France. Là où j'étais, 1 pub sur 2 pointait vers une page facebook. On va finir par vraiment avoir un "internet" et un "internet-facebook", le second étant bien cloisonné. |
Man's: En même temps, si tout l'internet commercial se cloisonnait dans FB, est-ce que ce serait vraiment plus mal ? ;) |
marc: Si y'avait que le commercial qui allait dedans, oui. Mais de plus en plus, si t'as pas FB, tu vois pas de photos (toujours agréable de découvrir que ta tronche en soirée est "public" sur FB sans pouvoir aller voir à quoi ça ressemble), tu rates des évènements. De plus en plus de monde délaisse le mail pour le système de messagerie interne FB (en tout cas autour de moi). Pareil pour le "chat". On a l'impression de revenir à l'époque de AOL... |
flaille: Citation de: marc le 03 Janvier 2012 - 11:05:55 Si y'avait que le commercial qui allait dedans, oui. Mais de plus en plus, si t'as pas FB, tu vois pas de photos (toujours agréable de découvrir que ta tronche en soirée est "public" sur FB sans pouvoir aller voir à quoi ça ressemble), tu rates des évènements. De plus en plus de monde délaisse le mail pour le système de messagerie interne FB (en tout cas autour de moi). Pareil pour le "chat". On a l'impression de revenir à l'époque de AOL... http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=inscription++facebook&pbx=1&oq=inscription++facebook&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=5078l5078l6l5265l1l1l0l0l0l0l0l0ll1l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=2f870d50cfc55554&biw=943&bih=158 :mrgreen: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |