Ajout d'un bouton "+1" ?
<< < (4/8) > >>
sylk:
et les  karma-  karma+  :+1:  c'est pas deja un peu ça ?  :grat:
marc:
Citation de: flaille le 03 Janvier 2012 - 11:14:55

Citation de: marc le 03 Janvier 2012 - 11:05:55

Si y'avait que le commercial qui allait dedans, oui. Mais de plus en plus, si t'as pas FB, tu vois pas de photos (toujours agréable de découvrir que ta tronche en soirée est "public" sur FB sans pouvoir aller voir à quoi ça ressemble), tu rates des évènements. De plus en plus de monde délaisse le mail pour le système de messagerie interne FB (en tout cas autour de moi). Pareil pour le "chat". On a l'impression de revenir à l'époque de AOL...

http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=inscription++facebook&pbx=1&oq=inscription++facebook&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=5078l5078l6l5265l1l1l0l0l0l0l0l0ll1l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=2f870d50cfc55554&biw=943&bih=158

Merci, je n'y avais pas pensé !  :bisous:

Je suis relativement frileux avec ce genre d'outils, et il est difficile de faire les choses "à moitié" (j'ai testé). Et hélas, mes craintes ne peuvent être vérifiées, et si elles se confirment, ben ça sera trop tard (une fois les infos données à ces facebook/google & cie, impossible d'en redevenir maître). Donc je préfère simplement rester à l'écart autant que possible.
piwaille:
 :coucou:

spécial Marc

(function(d, s, id) {
  var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
  if (d.getElementById(id)) return;
  js = d.createElement(s); js.id = id;
  js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1";
  fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

air:
Citation de: marc le 03 Janvier 2012 - 11:05:55

De plus en plus de monde délaisse le mail pour le système de messagerie interne FB (en tout cas autour de moi). Pareil pour le "chat". On a l'impression de revenir à l'époque de AOL...

Je trouve ça hallucinant: ça ne gêne pas grand monde que la correspondance ne soit plus en ta possession et reste ad vitam eternam propriété de FB (sans parler de google..)
Robou:
Citation de: sylk le 03 Janvier 2012 - 11:33:53

et les  karma-  karma+  :+1:  c'est pas deja un peu ça ?  :grat:

Ben les Karma c'est pas tout à fait ça : c'est plus pour la réputation générale d'un membre, si tu trouves qu'il a fait une action cool, tu répond en mettant karma+ et après avoir posté tu cliques sur "applaudir" sous le nom de la personne concernée. Donc au final le conteur de karma te dit si la personne participe positivement pour le forum. 

Ce que je propose, c'est en fait ça, mais pour chaque message posté, pas juste pour chaque posteur.

Sinon, sur la question facebook, je trouve que maintenant vu que tout le monde est sur facebook, on est redevenu un anonyme parmi la foule. Vous vous souvenez des personnes il y a une dizaine d'année qui disaient "mais donc quand j'envoie un mail par yahoo, tout ce que je dis passe par internet et plein de gens peuvent le lire ?" ?
Aujourd'hui c'est pareil, il faut juste attendre que la masse des gens apprenne à maîtriser les options de confidentialité de facebook pour que ça ne pose plus de problèmes. Oui je suis 100% fb ! ^^
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente