Ajout d'un bouton "+1" ? |
(1/8) > >> |
Robou: Bonjour ! J'ai pensé que ce serait cool d'implémenter un bouton "J'aime/J'aime pas" sur le forum, pour pouvoir contribuer à la diminution du flood sur le forum. A l'époque de facebook, youtube et autres blogs où tout le monde donne son avis sur n'importe quoi, je pense que ce serait sérieusement efficace ici. (il y a une bonne proportion de messages contenant uniquement un "je plussoie le message précédent !", suivi d'une remarque plus ou moins pertinente, plus ou moins en rapport avec le fil. Avec un tel bouton, on donne son avis sans faire un message, et du coup si on prend la peine de faire un message, c'est qu'il a un minimum de contenu ! Concernant la faisabilité, je pense que ça doit être très facile, mais bon je suis pas codeur non plus, désolé pour Piwaille ! Donnez votre avis avec 2 clics, et puisque je suis bon c'est aussi possible par un message haha ! :forum: |
akira: Je suis contre ce genre de truc ... les karmas et autres comptages de points ... no thanks |
PiRK: Je suis pour si ca permet de masquer automatiquement les messages avec des notes < -10. Mais ca doit pas etre simple a coder si ce n'est pas deja prevu d'avance par le moteur du forum. Et il faut voir si certains maniques ne seraient pas capables d'utiliser leur 10 comptes pour troller, ca serait dommage de passer du temps a programmer le truc pour s'apercevoir qu'en pratique c'est inutilisable . |
marc: L'auto-modération marche sur certains sites, pas sur d'autres... Dans le principe, je trouve bien, même si ici, j'ai pas trop l'impression qu'on en ai besoin. On en a déjà discuté de nombreuses fois d'ailleurs... Le fleuve de messages qui se déverse ici me rend incapable de suivre grand chose, et du coup, je procrastine moins ici : ma productivité est donc contre les "+1" (et encore plus si c'est lié à facebook, g+ & cie) |
fb73: Si on pouvait éviter d'en venir à ça, ce serait bien. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |