Ajout d'un bouton "+1" ?
<< < (2/8) > >>
Parapente Samoens:
Citation de: akira le 29 Décembre 2011 - 23:15:51

Je suis contre ce genre de truc ... les karmas et autres comptages de points ... no thanks

karma+      :lol:

Plus sérieusement, Je suis contre ces systèmes de vote anonyme qui incitent à considérer les lecteurs comme un troupeau beuglant des "J'aimmmeuuuux ....." ou des "J'aimmmeeuuux pas".  

Même si cela engendre un certain flood, il est bien plus riche que chacun donne son avis et exprime les nuances de sa pensée (même pour les pyrénéens qui ne sont pas très nuancés !  ;) )
Robou:
Tiens je suis plutôt étonné de vos réponses ! mais vos raisons sont bonnes !   

[rédigé avant que Patrick Samoens ne poste son message]
Je pensais trouver plus d'entrain haha, mais j'ai pas l'impression que la vrai raison pour laquelle je le propose ai été saisie par tous... notamment marc :

Citation de: marc le 30 Décembre 2011 - 08:38:28

L'auto-modération marche sur certains sites, pas sur d'autres... Dans le principe, je trouve bien, même si ici, j'ai pas trop l'impression qu'on en ai besoin. On en a déjà discuté de nombreuses fois d'ailleurs...
Le fleuve de messages qui se déverse ici me rend incapable de suivre grand chose, et du coup, je procrastine moins ici : ma productivité est donc contre les "+1" (et encore plus si c'est lié à facebook, g+ & cie)

Ce que je propose, c'est pas de copier un truc à la mode pour faire comme les autres sites, ni de rajouter un truc en plus à suivre qui vous ferait perdre du temps. Je ne pensais pas non plus à l'auto modération (cacher un message en dessous d'une certaine note).

Ce serait juste pour éviter les messages " :+1:  :+1:  :pouce:  :trinq: "  assez inutiles que je trouve trop nombreux (uniquement mon avis).

et du coup si les "+1" n'étaient PAS ANONYMES ?
marc:
Dans ce cas, je suis vraiment contre... La seule utilité que je voyait là dedans concernait l'auto-modération (plutôt que j'aime/j'aime pas, je préfère: "inutile/utile" ou "pertinent/pas intéressant").
Les trucs à la facebook, "j'aime pas" :)
Man's:
Citation de: marc le 30 Décembre 2011 - 11:04:07

Les trucs à la facebook, "j'aime pas" :)

Spécial dédicace pour marc :

;)

fabrice:
Le truc qui manque c'est plutôt la possibilité d'épingler ou de mettre en évidence certains messages qui peuvent constituer des références.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente