+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Juillet 2025 - 02:16:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: suppression de la pub à la télé  (Lu 31599 fois)
erve
Invité
« Répondre #75 le: 16 Janvier 2009 - 00:08:39 »

justement, ainaute, puisque tu as l'air de t'y connaitre, comment fonctionne google?

Ben non justement, je ne m'y connais pas tant que ça sur google, ce n'est pas mon sujet de prédilection.

y a t il des serveurs locaux? genre une ferme d'une centaine de serveurs située à proximité de rennes?
ne les utilise t on pas en priorité pour subvenir aux besoins de l'ouest de la france?

Non, si les serveurs en France sont saturés de demande ou bien si le trafic des lignes t'amenant sur ces serveurs sont également saturés, ton ordinateur sera redirigé vers d'autres serveurs si l'information est stockée ailleurs, en allemagne, aux USA, en chine...non pour la chine je déconne.

et surtout, et c'est ma question: quand on fait un site web, tout le monde peut y accéder même quand on n'est pas connecté non?
comment ca se fait?
c'est pas la même chose pour une site comme le le chant du vario?
si PY éteint son ordinateur, que se passe t il? on ne peut plus accéder au site?
merci d'avance Clin d'oeil

Piwaille ne dort jamais, c'est le grand modo tout de même, il a l'oeil sur tout et tous, tout le temps.