+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Juillet 2025 - 04:30:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Partage en vrille de Dieudonné  (Lu 29091 fois)
levautour
Invité
« Répondre #100 le: 30 Décembre 2008 - 21:45:18 »

Michel, oui mais lorsque les idées se développent en passage à l'acte il faut réagir immédiatement et fortement.... là dessus je suis parfaitement d'accord
La question c'est le déni de justice (selon moi) qu'est le procès d'intentions... c'est à dire la réaction parce que l'on croit qu'il est possible, éventuellement, que telle idée puisse entrainer tel acte...

Citation
une hilarante cette fois-ci
Là oui je trouve que c'est drole... juste un peu ennuyeux que cela vienne de lui compte tenu du "reste", mais celle là m'as fait rire...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Meyer
Invité
« Répondre #101 le: 31 Décembre 2008 - 09:35:26 »

Tilt ! Eurêka !

Lorsqu'hilter prétendait que les juifs étaient à l'origine de tout les maux du monde (en l'occurence la défaite allemande de 18, le communisme et l'exploitation capitaliste), il avait selon moi, parfaitement le droit de le penser et de le dire et c'était à ceux qui pensent le contraire de lui porter la contradiction....

Voila, j'ai compris en quoi ce fil est pathétique :
vous êtes d'une naïvité phénoménale, vous théorisez devant l'écran, mais hélas vos théories ne tiennent pas la route 5 minutes à l'épreuve des faits.

Vous partez du principe qu'on peut discuter posément de tout avec tout le monde et occultez complètement la réalité des rapports de force, genre de phénomène qui existe depuis la nuit des temps.

C'est d'un angélisme absolu, c'est mignon, mais dans ce cas de figure ce n'est pas une vertu, et ça mène à Chamberlain à Munich en 1938.
Je préfère Churchill, définitivement.

Cette discussion est sans fin, mais pour moi elle s'arrête là.

levautour
Invité
« Répondre #102 le: 31 Décembre 2008 - 11:10:58 »

A Munich il s'agissait de répondre à une menace directe de guerre avec mobilisation (l'allemagne et la france avaient mobilisé) et volonté d'invaion d'un voisin, donc une fois de plus tu parle d'acte lorsque l'on parle de liberté d'expression... cela n'as rien a voir....
Moi aussi je préfère churchill
ThomasVZ
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: FG2 + Delta 2
pratique principale: cross
vols: N/C vols

« Répondre #103 le: 31 Décembre 2008 - 11:15:48 »

Citation
Vous partez du principe qu'on peut discuter posément de tout avec tout le monde et occultez complètement la réalité des rapports de force, genre de phénomène qui existe depuis la nuit des temps.

1
levautour
Invité
« Répondre #104 le: 31 Décembre 2008 - 11:20:03 »

On ne l'occulte pas... c'est simplement pas de cela dont on parle....
azaza
Invité
« Répondre #105 le: 31 Décembre 2008 - 11:30:19 »

salut !
Je sais pas pour vous ,mais il commence a me gaver ce fil...........................
PiRK
compétiteur(trice) de haut vol
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols

« Répondre #106 le: 31 Décembre 2008 - 11:49:53 »

salut !
Je sais pas pour vous ,mais il commence a me gaver ce fil...........................

Oui après 8 pages il commence à y a avoir quelques répétitions Clin d'oeil

Pour moi ce qui est naïf c'est de penser que les gus d'extrême droite sont tous des monstres qu'il faut exterminer. J'ai quelques amis d'enfance qui votent Le Pen. Ils ne sont pas des skinheads néonazis, juste des citoyens lambdas qui aiment faire des raccourcis logiques et se laisser convaincre par des arguments simplistes et populistes. Ils ne changeront jamais d'avis si on se contente de diaboliser celui qui est pour eux un potentiel sauveur du pays, ils vont juste hurler à la censure et se radicaliser.

Je suis sur que si on les gavait pas tous les jours avec des émissions télé merdiques, des slogans démagogiques et totalement idiots (travailler plus pour gagner plus, plus de police pour régler tous nos problèmes...) mais qu'au contraire on arrivait d'une manière ou d'une autre à leur faire écouter quelques arguments qui démontrent que leur raisonnement est complètement simpliste et inadapté ça pourrait les faire changer d'avis.

Malheureusement ils sont certains de détenir la vérité évidente (commes certains sur ce sujet de discussion) et deviennent agressif quand on essaye de bousculer un minimum leurs convictions. Mais bon, pourquoi est-ce qu'ils se mettraient à réfléchir maintenant alors qu'on leur a toujours demandé de choisir leurs hommes politiques en se basant sur des slogans publicitaires.
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
vols: ne les comptes pas! vols

« Répondre #107 le: 31 Décembre 2008 - 16:26:13 »

bon je vais dire ce que je pences, personnellement, je dirais qur ce fil un peu politique, que je trouve dommage que l'on diabolise l'extreme droite, et que par ailleur on ne parle jamais de l'extreme gauche et ses idées craignos... il faut des deux pour un equilibres aussi...

enfin 39/45 c'est fini cette vielle epoque ,ca date un peu +60ans, faut voir l'avenir plutot que de se tirer dans les pattes avec les vielles choses du passé. alors on revien a la revolution et meme avant.... au romain..nan? et les gens qui n'ont pas evolué et qui ont des idées nazis, que va-t-il se passer de plus??? resteront betes toute leur vis , ca vous change rien  Rigole

et dieudoné si les gens n'aimaient pas, il n'iraient pas au spectacle et ce dernier gagneraient plus un rond... c'est qu'il y a un public... bref...

toujours pareil quand il fera meilleur il y aura moins de post propagande, tous on ira voler, et se prendront moins la tete avec des truc qui servent a rien, et qui reviendront chaque election, chaque fois qui y en a un qui dement l'extience des fours, ect ect ect ect...

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
PiRK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 31 Décembre 2008 - 16:38:08 »

bon je vais dire ce que je pences, personnellement, je dirais qur ce fil un peu politique, que je trouve dommage que l'on diabolise l'extreme droite, et que par ailleur on ne parle jamais de l'extreme gauche et ses idées craignos... il faut des deux pour un equilibres aussi...

Lance un sujet sur l'extrême gauche et développe ce que tu entends par idées craignos, je te suis Clin d'oeil
eddie11
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 31 Décembre 2008 - 16:52:46 »

pas envie de me prendre la tete, je suis pas quelqu'un d'assez instruit, je dis juste le communisme comme on la vu en russie , en chine, ect... bin c'est de la dictature, que peut etre l'idée de fon de tout partager ect c'est bien beau mais pas compatible avec la race humaine, il faut toujours un chef , un sous chef ect.... et parler de revolution comme certain l'on pu dire je trouve ca absurde.... voila

aprés personnellement ceux qui vote pour, c'est leur choix je respecte, comme ceux qui vote extreme droite, centre gauche droite...

(je ne dis en aucun cas que c'est que des idées craignos ect...mais juste que y a pas mal de truc incoherant et qui craigne pour moi...)

sur ce bonnes fetes!

levautour
Invité
« Répondre #110 le: 31 Décembre 2008 - 16:55:55 »

Les extrèmes sont par nature intolérants et donc meutriers dés qu'ils ont le pouvoir...
ThomasVZ
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: FG2 + Delta 2
vols: N/C vols

« Répondre #111 le: 02 Février 2009 - 23:04:13 »

En tapant un mot clé pour une vidéo d'un jeu de stratégie sur youtube, je suis tombé sur une vidéo " Dernier rempart"...En voyant le nom, j'ai "pressenti" ce que ça allait être, et je me suis pas trompé. Une vidéo, en libre circulation, d'une chanson ouvertement néonazie. Dans les commentaires, une succession de "HH", "88", et même, comble du ridicule, "vive la Résistance". J'ai beau avoir signalé plusieurs fois la vidéo, elle reste en ligne. Je donne pas l'adresse, mais je vous conseille d'aller y faire un tour, c'est affligeant. Simplement pour voir, et pas polémiquer. J'ai tenté de mettre quelques posts incendiaires, mais bon, ils sont trop butés.
Voici la page de commentaires pour ceux qui ne veulent pas aller voir (compréhensible). ZaagY c'est mon compte sur youtube.
Je ne mets pas ça pour relancer la polémique, juste pour en causer. Le fil sur dieudonné m'a semblé adapté.

Citation

ZaagY (il y a 1 minute) Afficher Masquer
 0
Marqué comme spam
Répondre | Supprimer
Tu ne vois pas la différence avec un gaucho ? Tu crois que je suis un "papi" ? Hahaha. Tu sembles arrogant et sûr de ce que tu dis, c'est ça le plus tragique. Et puis on peut aussi rajouter que t'as l'air un peu étroit d'esprit,un peu borné. Mais bon c'est pas grave , au fond, tant que le mouvement se limite aux petits crânes rasés zélés, ça risque pas de prendre de l'ampleur (faut quand même réfléchir en politique). Allez ciao.

camelgohome (il y a 26 minutes) Afficher Masquer
 0
Marqué comme spam
Répondre | Spam
Dans ton cas, je vois pas la différence avec un gaucho. Tu vois papi tu te reprends tes propres insultes dans la figure.

ZaagY (il y a 30 minutes) Afficher Masquer
 0
Marqué comme spam
Répondre | Supprimer
Le pédant ignare pense toujours tout savoir sur les autres. Il reste buté dans ses opinions même s'il est en tort.
( Si t'as pas lu entre les lignes, je suis un sarkozyste Clin d'oeil )

camelgohome (il y a 1 heure) Afficher Masquer
 0
Marqué comme spam
Répondre | Spam
Le gaucho donne toujours des leçons d'intelligence ou de culture. C'est à croire qu'il en dénué.

ZaagY (il y a 2 heures) Afficher Masquer
 0
Marqué comme spam
Répondre | Supprimer
Tu t'y crois encore mon pauvre... La Résistance française luttait contre les nazis, révise ton cours d'histoire de CM2, ça t'apprendra au moins quelque chose, pauvre connard.

ZaagY (il y a 2 heures) Afficher Masquer
 0
Marqué comme spam
Répondre | Supprimer
Le chanteur sait pas chanter, ça fait pitié. Le combat pour la race blanche ? Ridicule xD.
Bandes d'attardés de néonazis incultes...
damdoum47 (il y a 22 heures) Afficher Masquer
 0
Marqué comme spam
Répondre | Spam
plus sa va et plus je suis raciste levon nous pour aider notre france la nettoyer de tous c'est gris!! H.H 88

novesednonnova (il y a 1 jour) Afficher Masquer
 0
Marqué comme spam
Répondre | Spam
James Watson déclara dans le sunday times qu'il était « fondamentalement pessimiste quant à l'avenir de l'Afrique » parce que «toutes nos politiques d'aide sont fondées sur le fait que leur intelligence est la même que la nôtre alors que tous les tests disent que ce n'est pas vraiment le cas» et il indique que « son espoir est que tous les hommes sont égaux » mais il répond que « les gens qui ont eu affaire à des employés noirs se sont rendu compte que ce nest pas vrai »

FNJEUNESSE72 (il y a 1 jour) Afficher Masquer
 0
Marqué comme spam
Répondre | Spam
continue camarade a mettre des video et connaitre notre combat
surtout que les commentaire a la con que des boutonneux s'amuse a mettre il faut pas y faire attention de toute façon Rahowa le combat de la suprémacie Blanche aura bien lieu nos encètre sont battue pour que la france soit un pays heureux et prévilège matenant il faut récupèrer nos droit dans notre pays

PiRK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 12 Février 2009 - 19:34:17 »

Faites gaffe quand vous debattez avec les skinhead neo-nazis de l'internet. Ils recourent assez facilement a l'argument "je vais t'envoyer mes potes de (inserez ici le nom de votre parti d'extreme droite regional le plus virulent) pour te tabasser a coup de battes de base-ball" (ils ne que ca comme argument, la violence et le fait que leurs opinions sont "evidentes"). Et a ce moment ca vous fera tout bizarre de vous rappeler qu'en quelques clics on peut relier votre pseudonyme a votre compte facebook ou blog.

Et sinon je ne vois pas le rapport entre une video extremiste et un humoriste qui veut juste prouver que les gens ont tendance a participer facilement a un lynchage mediatique et a hurler a l'antisemitisme dés que quelqu'un prononce le mot juif. (voir aussi l'affaire Sine, mais lui a bizarrement eu droit a pas mal de soutien, probablement parceque ses principaux opposants, BHL et Val etaient eux aussi des tetes a claques )
Michel Meyer
Invité
« Répondre #113 le: 12 Février 2009 - 22:51:23 »

Et a ce moment ca vous fera tout bizarre de vous rappeler qu'en quelques clics on peut relier votre pseudonyme a votre compte facebook ou blog.

hein ?  et re - hein ? , mai sinon dans la vraie vie ça se traduit comment ?

Et sinon je ne vois pas le rapport entre une video extremiste et un humoriste qui veut juste prouver que les gens ont tendance a participer facilement a un lynchage mediatique et a hurler a l'antisemitisme dés que quelqu'un prononce le mot juif.

Tout à fait, de même qu'Adolf était un artiste incompris.

Mr. Green
PiRK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 17 Février 2009 - 17:15:39 »

Et a ce moment ca vous fera tout bizarre de vous rappeler qu'en quelques clics on peut relier votre pseudonyme a votre compte facebook ou blog.
hein ?  et re - hein ? , mai sinon dans la vraie vie ça se traduit comment ?
Ca signifie juste que les méchants auront ton vrai nom, et si t'es vraiment imprudent et que tu ne coches pas les bonnes cases pour dire à Facebook de ne pas montrer tes infos personnelles (que tu n'aurais jamais du fournir dans un premier temps) ils auront ton adresse, la liste de tes amis, tes loisirs, ta photo, tes idées politiques... S'ils cherchent une cible, c'est gagné.

Et sinon je ne vois pas le rapport entre une video extremiste et un humoriste qui veut juste prouver que les gens ont tendance a participer facilement a un lynchage mediatique et a hurler a l'antisemitisme dés que quelqu'un prononce le mot juif.
Tout à fait, de même qu'Adolf était un artiste incompris.
Adolf était antisémite de son propre aveu, contrairement à Dieudonné qui, si on ne se contente pas de hurler avec les hommes politiques et quelques philosophes autoproclamés, n'a à l'évidence jamais dit oui fait quoi que soit qui puisse laisser penser ça. Sa seule erreur était de faire son sketch médiocre en décembre 2003 où il fait un peu comme tu le fais dans ton message précédent un amalgamme facile impliquant des nazis, et face aux réactions hystériques qui ont suivies de se laisser embarquer dans ce petit jeu de provocation systématique pour montrer à quel point les gens se radicalisent sans même se renseigner d'abord par eux-mêmes.

Je viens de tomber par hasard sur une vidéo intéressante de rabbins antisionistes défendant Yasser Arafat et Dieudo.
http://www.dailymotion.com/video/x3mds4_3-rabins-extraordinaire-dieudoner_news

Le seul débat intéressant autour de toute cette interminable affaire Dieudonné, c'est de savoir si collaborer avec des opposants politiques controversés tel que les membres du FN, même pour une cause commune, même juste, est acceptable. Je me suis déjà posé la question à l'époque où des associations de défense des animaux se demandaient s'il fallait accepter l'association de Brigitte Bardot dans une manifestation commune. Je n'ai toujours pas trouvé de réponse, je constate juste que quand les extrêmes opposés collaborent sur une cause commune ça me force à m'y interesser de plus près au lieu de juste suivre l'opinion populaire.
Michel Meyer
Invité
« Répondre #115 le: 01 Mars 2009 - 10:31:12 »

Mr. Green
(source AFP hier)

"L'humoriste controversé français Dieudonné a été condamné au Québec à payer 75.000 dollars (46.872 euros) au chanteur-acteur Patrick Bruel pour avoir tenu des propos injurieux à son égard, rapporte ce samedi le quotidien montréalais La Presse.
Lors d'une émission diffusée en 2006, Dieudonné avait traité Patrick Bruel de «menteur» et de «militaire israélien», affirmant qu'il soutenait les bombardements de l'armée israélienne au Sud-Liban.
Le chanteur avait intenté en 2007 au Québec une action en diffamation contre l'humoriste, à laquelle ce dernier n'a jamais répondu" (etc etc...)

Reprenons donc :
(1) il y a au Adolf H., artiste reconverti et qui assumait ses propos
(2) il y a Dieudonné M'bala M'bala, artiste reconverti qui n'assume que dalle
(3) il y en a qui peuvent disserter des tonnes et tonnes sur le bien-fondé ou non de (2)

Sacré tiercé dans le désordre.  Mr. Green  mort de rire
zig31
Invité
« Répondre #116 le: 01 Mars 2009 - 10:34:36 »

je n'ai qu'une chose a dire : je suis contre!
 je sors
Mathieu
Invité
« Répondre #117 le: 01 Mars 2009 - 15:02:19 »

salut !

Les propos incriminés sont là:

<a href="http://www.youtube.com/watch/v/ri6N_azoxgs" target="_blank">http://www.youtube.com/watch/v/ri6N_azoxgs</a>
levautour
Invité
« Répondre #118 le: 01 Mars 2009 - 15:16:36 »

Je ne vois rien d'antisémite dans ces propos..... Il y a diffamation c'est évident mais je ne vois pas de racisme ou d'antisémitisme....
Ce n'est pas parce qu'on traite un noir ou un indien de menteur qu'on est raciste... je ne vois pas pourquoi porter tord à un israelite serait OBLIGATOIREMENT de l'antisémitisme.... je dirais même que je trouve scandaleux de pouvoir traiter un européen de "menteur" et avoir une plainte (classée) pour diffamation, et se retrouver en correctionnelle pour "incitation à la haine raciale" si on tiens le même propos sur un juif... l'égalité raciale ça doit fonctionner dans les deux sens !!!
Dieudonné est dans d'autres propos passible de telles accusations (antisémitisme) mais pas là...
Mathieu
Invité
« Répondre #119 le: 01 Mars 2009 - 15:37:37 »

1 et ça rejoint un certain nombre d'affaires, où on voit que les accusations d'antisémitisme surgissent rapidement et sont bien pratiques pour disqualifier ceux qui entrent pas dans le moule.

Tiens, vous vous souvenez du tollé suscité par le commentaire de Siné sur le fils Sarkozy? C'est marrant, mais le dessinateur vient de gagner son procès et on en a moins entendu parler...
eddie11
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 01 Mars 2009 - 19:59:13 »

Je ne vois rien d'antisémite dans ces propos..... Il y a diffamation c'est évident mais je ne vois pas de racisme ou d'antisémitisme....
Ce n'est pas parce qu'on traite un noir ou un indien de menteur qu'on est raciste... je ne vois pas pourquoi porter tord à un israelite serait OBLIGATOIREMENT de l'antisémitisme.... je dirais même que je trouve scandaleux de pouvoir traiter un européen de "menteur" et avoir une plainte (classée) pour diffamation, et se retrouver en correctionnelle pour "incitation à la haine raciale" si on tiens le même propos sur un juif... l'égalité raciale ça doit fonctionner dans les deux sens !!!
Dieudonné est dans d'autres propos passible de telles accusations (antisémitisme) mais pas là...

de toute facon, les illegalité raciale y sont en france... bref je crois que de toute facon ca ne fais que polimiquer, les choses changeront jamais, les skin head ect c'est pas que des abrutis fini qui tape tout a la batte, mdr, enfin faudrait d'abords se renseigner sur ce que sont les gens... chacun ses idées, et si c'etait le cas en france on aurait beaucoup plus de ratonades, desoél de dire ca mais a l'epoque c'etait courrant, maintenant c'est l'inverse, avec l'appuie des pouvori public, de la police, ect....  taupes

Barbulle
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
vols: Beaucoup! vols

Restons humbles..

« Répondre #121 le: 01 Mars 2009 - 20:59:58 »

1 et ça rejoint un certain nombre d'affaires, où on voit que les accusations d'antisémitisme surgissent rapidement et sont bien pratiques pour disqualifier ceux qui entrent pas dans le moule.
...

Je suis moi aussi un peu las de ces amalgames et procès d'intentions fait quasi-systématiquement dès qu'il y a une critique concernant Israël. Je ne suis pas pour autant un admirateur de Dieudonné, qui est actuellement en train de jouer les vierges effarouchées en Suisse à cause du gag foireux d'un humoriste suisse durant une émission de télé.

L'humoriste français Dieudonné a déposé vendredi une plainte pénale pour discrimination raciale à l'encontre de Pascal Bernheim.
Dieudonné porte plainte pour discrimination raciale, estimant avoir été sali lors de l'émission de la TSR «Tard pour bar» (Photo: Keystone)
Invité à une émission de la TSR, cet animateur radio avait utilisé le terme «nègre» en parlant de Dieudonné.

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/20198058

Alors que d'un autre coté, il est condamné pour diffamation...
L'humoriste controversé français Dieudonné a été condamné au Québec à payer 75 000 dollars (69 000 francs) au chanteur-acteur Patrick Bruel
http://www.romandie.com/infos/ats/display2.asp?page=20090301023304650172019048000_brf004.xml

J'avais déjà mis un lien vers un blog d'une policière qui n'a pas le clavier dans sa poche. Je vous met cette fois le lien vers un de ses sujets où elle à relayé un texte concernant les interventions israéliennes et justement l'attitude de certains extrémistes qui hurlent à l'anti-antisémitisme dès qu'on les critiquent. J'ai trouvé ce billet très intéressant et rejoignant mon ressenti sur la question. N'oubliez pas de lire les commentaires, très instructifs, ces messages reflètent tellement bien cette impossible communication.

http://police.etc.over-blog.net/article-26541830.html

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
zig31
Invité
« Répondre #122 le: 01 Mars 2009 - 21:14:30 »

Citation
les skin head ect c'est pas que des abrutis fini qui tape tout a la batte
... et certains nazis écoutaient de la grande musique en citant Goethe... mais un nazi est avant tout un nazi et un skin, avant tout un skin!
Qu'ils soient noirs, blancs, gris, jaunes, ou bleus a pois verts, les rascistes, meme raffinés sont des gens détestables, et quitte a faire dans le paradoxe (au moins en apparence) je revendique mon intransigeance pour les intrensigeants haineux! Tire la langue et j'em..... les démagos qui voudraient me faire passer les néo-fachos pour des gens fréquentables au nom du politiquement correct!
PiRK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 01 Mars 2009 - 21:48:11 »

Attention a l'amalgame classique : un skinhead n'est pas toujours un néonazis. Une bonne partie des skins de la première heure étaient des noirs et la musique skinhead est un genre de reggae. Les skinheads néonazis (ou boneheads) ne sont que la fraction dont on parle le plus souvent dans les infos. Les redskins sont carrément à l'extrême gauche anarchiste.

http://w ww.dailymotion.com/video/kS6Bo9SUfdN2Aq2xCi
« Dernière édition: 01 Mars 2009 - 21:54:44 par PiRK » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols

Up, up, and away !

« Répondre #124 le: 01 Mars 2009 - 22:30:44 »

Exact, Pirk !
Comme d'hab, wikipedia est une source de premier choix pour ceux qui veulent en savoir davantage sur le sujet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.037 secondes avec 22 requêtes.
anything