+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 06:53:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Partage en vrille de Dieudonné  (Lu 23406 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #125 le: 02 Mars 2009 - 00:02:24 »

Dieudonné n'est pas seul à détenir l'apanage du mauvais goût et de la provocation..

Scandales autour d'une émission anti-chrétiens en Israël

La haine engendre la haine. Pour montrer la bêtise des thèses négationnistes, Lior Schlein, humoriste de la chaîne 10 de la télévision privée israélienne, n'a rien trouvé de mieux que de "nier" la religion chrétienne. Principal problème: les sketches n'étaient même pas drôles.


http://desourcesure.com/dss/2009/02/scandales_autour_dune_emission.php
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
makumba961
Invité
« Répondre #126 le: 02 Mars 2009 - 08:11:45 »

Dieudonné n'est pas seul à détenir l'apanage du mauvais goût et de la provocation..

Scandales autour d'une émission anti-chrétiens en Israël

La haine engendre la haine. Pour montrer la bêtise des thèses négationnistes, Lior Schlein, humoriste de la chaîne 10 de la télévision privée israélienne, n'a rien trouvé de mieux que de "nier" la religion chrétienne. Principal problème: les sketches n'étaient même pas drôles.


http://desourcesure.com/dss/2009/02/scandales_autour_dune_emission.php

perso, je trouve ca marrant comme concept. et puis, ils font volontairement dans l'absurde,  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #127 le: 02 Mars 2009 - 09:56:35 »

 mort de rire Il est génial ce concept d'humour. C'est vrai que ce n'est pas très fin mais la provocation en elle-même est un bon moyen de faire de l'humour, ne serait-ce que pour se moquer de ceux qui sont capables de prendre mal un tel tissu d'absurdités.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #128 le: 02 Mars 2009 - 10:12:07 »

a la place de regarder toujours les meme faudrait se poser des questions sur d'autres.... en tout cas les nazis c'est passé depuis un moment, maintenant il y a d'autres forme de haine raciale, d'extremes en tout genre, de tout les coté et plus ca va plus ca s'extremise.

bref, pour ma part dans mon coin des nazis j'en vois pas, des skinhead neonazis non plus, par contre des bandes qui tabassent des femmes, des gamins, gamines dans les lycées, sorties de boite , en ville, ect pour le plaisir en criant salle francais c'ets monnaie courrante... plutot que se regarder le trou du cul avec dieudonné et ses phrases a la con qui font parler de lui ouvrer un peu les yeux sur la société actuelle...

des exemple j'en ai un paquet et pourtant chez moi c'est pas la grande ville, mais bon...
moi perso ca me gave!!!!

je retourne a d'autres activité.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #129 le: 02 Mars 2009 - 10:36:52 »

Mmm, Eddie fait dans la diplomatie et le tact..

Il me semble que nous somme sur le sujet: Partage en vrille de Dieudonné. Donc rien ne t'empèche de lancer un sujet Baston, provocation et intolérance en ville. Tu pourrais ainsi nous faire profiter de tes expériences vécues et de ton analyse sur le pourquoi, le comment et quelle solution apporter à ce phénomène.

Tu pourrais préciser à qui tu fais référence en écrivant: plutot que se regarder le trou du cul avec dieudonné ?

Merciiiii.

++

..
moi perso ca me gave!!!!

je retourne a d'autres activité.

Je comprends pas très bien pourquoi tu te force à suivre ce sujet, personne ne t'y oblige..
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 99


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #130 le: 02 Mars 2009 - 10:51:14 »

des bandes qui tabassent des femmes, des gamins, gamines dans les lycées, sorties de boite , en ville, ect pour le plaisir en criant salle francais c'ets monnaie courrante...
effray
Mais que fait la police ?
Ha oui, elle met les honnêtes gens en garde à vue... (c'est plus facile pour faire du chiffre). Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 21 requêtes.