+ Le chant du vario +

Forum de parapente

13 Mai 2024 - 00:13:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 338   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 993357 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #5275 le: 01 Décembre 2021 - 14:43:29 »

Je penche pour cette version, c'est dans l'ordre des choses dans le monde du virus et je suis résolument optimiste    voler 
https://www.midilibre.fr/2021/12/01/covid-19-et-si-finalement-le-variant-omicron-etait-la-lumiere-au-bout-du-tunnel-de-cette-pandemie-9963465.php
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
2bbc
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
Messages: 47



« Répondre #5276 le: 01 Décembre 2021 - 15:00:23 »


C'est pas faux mais... on peut aussi supposer que celà découle aussi pour bonne partie du refus de certains, individus comme gouvernements (anti-vax, anti-pass, anti-mesures de prévention en général, etc.), de prendre les mesures qui pouvait ralentir la pandémie et ainsi aussi toutes les mutations du virus originel.

L'histoire récente nous a montré que l'éclosion des variants les plus "agressifs" s'est fait dans des contrées réfractaires aux mesures de lutte contre la Covid-19.

Oui, tu peux supposer.......
d'autres supposent autrement.....

https://www.youtube.com/watch?v=6ubV1wH_u68

Tu poses la question à 10 professeurs, tu as 10 théories différentes !.
Tu as un doute ?,... vas chercher la vérité,... & la solution chez Véran !

... d'autres supposent autrement.... qui croire ??!!....
c'est tellement plus simple, face aux magnifiques résultats de ce qui a été fait précédemment, d'accuser les non-vaccinés,... ça rassure !.

Les confinements n'ont pas fonctionné, les 2 (bientôt 3) doses ne fonctionnent pas sur la circulation du virus.... allons-y gaiement pour la 4ème, avec dans quelques jours l'annonce de Pfizer : "3ème dose efficace à 94% contre Omicron + 4ème dose booster !"

On est reparti pour l'hystérie médiatico-politique, la France des cas !
bientôt peut-être les :... "quoi qu'on fasse 9000 morts en réa"..... "500000 morts à l'automne"... blablabla blablabla.......

- "à l'intérieur, mettez vos masques"... disent-ils tous sur les plateaux-télé... sans masques !
- "oui, mais ils sont vaccinés & ont un pass..."
- "et donc, quand on a un pass, on ne peut pas être contagieux ?!"....
- "euh, non, enfin si, mais euh,... moins, un peu moins, normalement moins,... euh, mais taisez-vous, faut vacciner tout le monde ! Point !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
Lo²
Invité
« Répondre #5277 le: 01 Décembre 2021 - 15:24:33 »

Je penche pour cette version, c'est dans l'ordre des choses dans le monde du virus et je suis résolument optimiste    voler 
https://www.midilibre.fr/2021/12/01/covid-19-et-si-finalement-le-variant-omicron-etait-la-lumiere-au-bout-du-tunnel-de-cette-pandemie-9963465.php

Malheureusement...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_des_titres_selon_Betteridge
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 94



« Répondre #5278 le: 01 Décembre 2021 - 15:50:49 »

Je penche pour cette version, c'est dans l'ordre des choses dans le monde du virus et je suis résolument optimiste    voler  
https://www.midilibre.fr/2021/12/01/covid-19-et-si-finalement-le-variant-omicron-etait-la-lumiere-au-bout-du-tunnel-de-cette-pandemie-9963465.php

Je le dis depuis quelques jours, il n'est pas à exclure (tant qu'on ne sait pas vraiment) l'hypothèse très heureuse où ce variant serait très contagieux mais très peu virulent.  Il se répandrait très rapidement, étouffant les autres variants, sans créer (beaucoup) de cas sévères ou de décès.

Je le dis depuis quelques jours, mais évidemment tout le monde se balance de mon avis (et c'est bien normal).
Catherine Hill le dit aussi : cette hypothèse n'est pas plus à exclure que le contraire, dramatique, où en plus d'être contagieux, il serait virulent (faudrait que je retrouve sa citation exacte, sur twitter, je crois [edit: je crois que c'est elle, mais je ne retrouve pas cette citation, j'espère que je ne fais pas une erreur d'attribution]).
« Dernière édition: 01 Décembre 2021 - 15:57:58 par Hub » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #5279 le: 01 Décembre 2021 - 16:18:36 »

Je penche pour cette version, c'est dans l'ordre des choses dans le monde du virus et je suis résolument optimiste    voler  
https://www.midilibre.fr/2021/12/01/covid-19-et-si-finalement-le-variant-omicron-etait-la-lumiere-au-bout-du-tunnel-de-cette-pandemie-9963465.php

Je le dis depuis quelques jours, il n'est pas à exclure (tant qu'on ne sait pas vraiment) l'hypothèse très heureuse où ce variant serait très contagieux mais très peu virulent.  Il se répandrait très rapidement, étouffant les autres variants, sans créer (beaucoup) de cas sévères ou de décès.

Je le dis depuis quelques jours, mais évidemment tout le monde se balance de mon avis (et c'est bien normal).
Catherine Hill le dit aussi : cette hypothèse n'est pas plus à exclure que le contraire, dramatique, où en plus d'être contagieux, il serait virulent (faudrait que je retrouve sa citation exacte, sur twitter, je crois [edit: je crois que c'est elle, mais je ne retrouve pas cette citation, j'espère que je ne fais pas une erreur d'attribution]).

c'est déjà aussi ce que disait Pirk il y a qques posts ...
ce serait dommage d'avoir cette fois réussi à fermer les frontières et à rester étanches avec notre bon vieux delta  mort de rire  mort de rire

ah ben non finalement, ils ont du se faire taper sur les doigts :
Citation
Après avoir suspendu les vols en provenance d’Afrique australe, la France a décidé de les rétablir dès samedi. Ces voyages avec dix pays se feront avec un « encadrement drastique », précise le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal. Seuls les Français, les ressortissants de l’UE, les diplomates et les navigants pourront voyager.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 3


« Répondre #5280 le: 01 Décembre 2021 - 17:02:12 »

Je le dis depuis quelques jours, il n'est pas à exclure (tant qu'on ne sait pas vraiment) l'hypothèse très heureuse où ce variant serait très contagieux mais très peu virulent.  Il se répandrait très rapidement, étouffant les autres variants, sans créer (beaucoup) de cas sévères ou de décès.

Je le dis depuis quelques jours, mais évidemment tout le monde se balance de mon avis (et c'est bien normal).
Catherine Hill le dit aussi : cette hypothèse n'est pas plus à exclure que le contraire, dramatique, où en plus d'être contagieux, il serait virulent (faudrait que je retrouve sa citation exacte, sur twitter, je crois [edit: je crois que c'est elle, mais je ne retrouve pas cette citation, j'espère que je ne fais pas une erreur d'attribution]).
Je dis ça je dis rien, mais que je l'ai évoqué il y a déjà quelques pages je me suis fait un peu bâcher par les apôtres de la vraies méthode scientifique.
Et vous pensez bien que c'est pas moi qui l'ai inventé
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 94



« Répondre #5281 le: 01 Décembre 2021 - 17:27:48 »

Oh, je ne dis pas qu'on a toutes les chances de gagner au Loto, juste qu'on n'est pas sûrs de perdre à tous les coups non plus.

Le fait semble être que, sur les quelques dizaines de cas avérés, il n'y aurait pas eu de cas sévères avec hospitalisation ou décès.

D'ailleurs, il se pourrait du coup que ce variant ait été présent mais indétecté en fait depuis pas mal plus de temps et que sa contagiosité "fulgurante" ait été surévaluée.  Bref, on sait qu'on n'en sait pas grand chose encore.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 314



« Répondre #5282 le: 01 Décembre 2021 - 17:47:35 »

Je le dis depuis quelques jours, il n'est pas à exclure (tant qu'on ne sait pas vraiment) l'hypothèse très heureuse où ce variant serait très contagieux mais très peu virulent.  Il se répandrait très rapidement, étouffant les autres variants, sans créer (beaucoup) de cas sévères ou de décès.

Je le dis depuis quelques jours, mais évidemment tout le monde se balance de mon avis (et c'est bien normal).
Catherine Hill le dit aussi : cette hypothèse n'est pas plus à exclure que le contraire, dramatique, où en plus d'être contagieux, il serait virulent (faudrait que je retrouve sa citation exacte, sur twitter, je crois [edit: je crois que c'est elle, mais je ne retrouve pas cette citation, j'espère que je ne fais pas une erreur d'attribution]).
Je dis ça je dis rien, mais que je l'ai évoqué il y a déjà quelques pages je me suis fait un peu bâcher par les apôtres de la vraies méthode scientifique.
Et vous pensez bien que c'est pas moi qui l'ai inventé
Pareil pour moi, et il y a beaucoup plus que quelques pages  Razz
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
OVNIVOLE
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AVAX XC 2
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 50 vols
Messages: 0


« Répondre #5283 le: 02 Décembre 2021 - 05:24:52 »

Trop génial ton truc. Et j'ai trouvé ton annonce, voir pièce jointe.

Normale ta réaction reptilienne, tu as été marabouté par la doxa scientifique dominante.
Tu sais une idéologie dominante n'a rien à voir avec le réel mais c'est rassurant !

Mais c'est comme tu veux, tu « choises »

D'ailleurs ton « choises » est déjà inscrit dans ton patrimoine génétique !
N'est-il pas ?

Moi, je m'en fous, je choisis uniquement sur expérience… rien de tel pour te forger l'esprit et pour le communiquer au mieux de mes possibilités.

De toute manière il n'y a plus le choix, il va falloir quitter cette croyance de base du « VU A LA TELE »
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
OVNIVOLE
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AVAX XC 2
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 50 vols
Messages: 0


« Répondre #5284 le: 02 Décembre 2021 - 05:31:04 »


C'est comme ça, c'est la cinétique normale de l'homéopathie !

 bisous

Ha ... le memoire de l'eau ... la fusion froide ... le bon temps quoi  bisous


ben si tu trouves pourquoi ça fonctionne, sûr, tu auras droit au prix Nobel !

Pour l'instant, il y a des thé au riz mais pas de réalité à ce phénomène impossible à concevoir pour notre logique rationnelle de base.

Et pourtant, ça tourne !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
OVNIVOLE
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AVAX XC 2
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 50 vols
Messages: 0


« Répondre #5285 le: 02 Décembre 2021 - 05:38:29 »

...et ne pas voir les services hospitaliers s'effondrer à cause des malades de la covid ...

Marc

..mais pas à cause de la suppression de milliers de soignants, et de la gestion du service de santé français par olivier et tous les foireux qui l'ont précédé. Et ce avec la bénédiction actuelle d'un gros troupeau de moutons.

Tu as complètement raison. Tout le monde le sait mais ça ne fait rien, c'est comme si personne ne le savait...

La croyance aux autorités a une force hypnotisante cadavérique !

Ma FOI !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
OVNIVOLE
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AVAX XC 2
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 50 vols
Messages: 0


« Répondre #5286 le: 02 Décembre 2021 - 05:51:28 »

..."moi je vous le dis, ma pauv' Lucette,... tout ça, c'est la faute des non-vaccinés !!... faut faire quequ' chose !"...

hahahaha, excellent !


PS je ne suis pas vacciné et comme ce gouvernement de cons va sans doute rendre obligatoire la vaccination, en bloquant (par exemple extrême) les comptes bancaires, j'ai commencé à dévaliser les bas de laine pour les remplir !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
OVNIVOLE
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AVAX XC 2
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 50 vols
Messages: 0


« Répondre #5287 le: 02 Décembre 2021 - 06:27:49 »

...
... ou peut-être juste le magnifique résultat de la stratégie de communication de la peur, savamment distillé par nos dirigeants ces 18 derniers mois......
..

Mais qui, a force d'être influencé par des "théories" complotistes sans aucun fondement scientifique, a peur d'une piqure ?  hein ?

tu me confortes dans ma vision des choses lorsque tu taxes tout scepticisme de complotisme !...
certains complots d'hier se retrouvent réalité d'aujourd'hui......

Sachant que vacciné, je ne protège pas mon voisin (depuis le début c'est démontré, mais il y a quelques semaines encore, ce n'était juste pas entendable... complotisme !!), je mets dans la balance mon bénéfices / risques... & je suis bien loin de vos certitudes !

Le covid est déjà passé dans la famille comme une lettre à la poste... j'ai quel % de chances, avec mon profil, de finir à l'hôpital ??....
C'est loin d'être le cas du vaccin dans MON entourage (2 graves thromboses pulmonaires & un avc, entre j+3 et j+10 de la piqûre... avec que des sujets en très bonne santé sans antécédents)...
Bien sûr, de nombreux vaccinés aussi pour qui tout va bien !
...ah si, j'attends la réponse "tu ne peux pas prouver que c'est dû au vaccin" !... la même que le médecin du village, qui n'a pas jugé utile d'activer la pharmaco-vigilance, "malheureux hasard" dit-il !!??...
C'est vrai, je ne peux pas le prouver... mais ça me laisse perplexe !
Au même titre que vous ne pouvez pas prouver que vous êtes en bonne santé grâce au vaccin !
Le 2ème médecin du cabinet est, lui, beaucoup plus nuancé, interrogatif & reconnait des évènements "suspects". Consensus ?
La pharmaco-vigilance est-elle réellement représentative ?... fb73, scepticisme, pas complotisme !! Clin d'oeil

... mais comme on ne peut pas utiliser une succession d'exemples pour en faire une vérité scientifique... mieux vaut allumer la télé et écouter celle de notre ministre de la santé !... & son lot de mensonges !

J'ai un doute sur ma balance bénéfices / risques, & dans le doute je m'abstiens !
Sur le "consentement libre & éclairé", je ne coche aujourd'hui aucune des cases.
Non, je ne me ferai pas vacciner !


Merci pour ton témoignage extrêmement émouvant...


Les gens ne se rendent pas compte à quel point les cas dûs aux vaccins ne remontent pas. Moi j'ai 4 morts dans mon entourage élargi et aucun n'est remonté...

Comme ce médecin suisse qui dit que 1 cas sur 10 maximum remonte pour les décès grippaux !
et il est formel...

Mais qui dans la meme vidéo dit que pour les pbs des vaccins COVID, TOUS les cas remontent.
Cherchez l'erreur.

Ici : https://youtu.be/vtrh26axLA0?t=3105

Que ce soit mort du covid ou mort de la vaccination ou mort de la grippe, pas près d'arriver la remontada !


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
OVNIVOLE
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AVAX XC 2
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 50 vols
Messages: 0


« Répondre #5288 le: 02 Décembre 2021 - 06:47:21 »

Vaccination reduces the risk of delta variant infection and accelerates viral clearance. Nonetheless, fully vaccinated individuals with breakthrough infections ...

Et voilà: si on est vacciné, on a moins de risque d'être infecté, et si on l'est, on est contagieux moins longtemps.  
Cependant (nonetheless) si par malheur on est infecté quand même (breakthrough infection), on est contagieux (moins longtemps).

La vaccination réduit (n'élimine pas totalement, mais réduit) la transmission.

Remarque L'HYDROXYCHLOROQUINE & AZITHROMYCYNE diminuent considérablement la charge virale en quantité et avec un temps réduit !
Donc, guérison plus facile et moins de contagiosité.

Alors pourquoi, on se fait c.... avec cette vaccination devenue virale !?

Surtout qu'on peut se protéger avec l'homéopathie ou tout simplement, pour les CROYANTS ABSOLUS dans l'effet placebo, ils pourront le faire avec L'IVERMECTINE... (plutôt que HCQ)

Mais bon tout ça, ça se discute...

Aller pour les futurs covidiens, je remets cette vidéo fondamentale sur 2 médocs homéo essentiels :

https://youtu.be/85zmVnRrzqU

Soyons sérieux avec la puissance thérapeutique de cette médecine ancestrale ! Ne bafouons pas les connaissances accumulées avec précisions et l'intelligence humaine.

Et surtout, soyons sérieux avec nous mêmes car tout en suivant (pour les douteux) la procédure officielle, rien n'empêche de prendre, en parallèle, le médoc homéo qui correspond à vos symptômes...

Je le répète, si vous avez le médoc qui correspond, vous devez vous sentir très nettement mieux 1 heure plus tard... sinon, il faut changer de médoc car ce n'est pas comme l'allopathie, c'est infiniment plus rapide
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #5289 le: 02 Décembre 2021 - 07:04:26 »


Les gens ne se rendent pas compte à quel point les cas dûs aux vaccins ne remontent pas. Moi j'ai 4 morts dans mon entourage élargi et aucun n'est remonté...


C'est incroyable vous les anti-vax, le nombre de personnes de votre entourage décédées à cause du vaccin.
Soit c'est vrai et vous n'avez vraiment pas de chance, ce qui expliquerait votre aversion pour la vaccination.
Soit vous mentez, mais pour quelles raisons ?  hein ? Certainement pas pour paraitre crédible car c'est raté.  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 94



« Répondre #5290 le: 02 Décembre 2021 - 08:05:35 »

Remarque L'HYDROXYCHLOROQUINE & AZITHROMYCYNE diminuent considérablement la charge virale en quantité et avec un temps réduit !
Sauf que non.  Ca a été démenti par de multiples études sérieuses.  Et les sanctions commencent à se profiler pour le(s) fraudeur(s) pseudo-scientifiques.  Qui ne manqueront pas de se crier victimes.

Mais bon tout ça, ça se discute...
Ben non, la science c'est pas une question d'opinion.  Ca se prouve, ou pas.  Et là, pas.

Soyons sérieux
J'allais le dire.  C'est peut-être la seule chose sur laquelle on sera d'accord.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 56


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #5291 le: 02 Décembre 2021 - 08:21:02 »

Omnivole, 6 messages d'affilé  quoi
Et pour quel contenu ?

Comment peut-on posséder une XC2 et aligner autant de conneries bêtises ?

Tu devrais t'autocensurer tellement tes propos sont "perchés".

Je n'en reviens toujours pas. quoi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 26



« Répondre #5292 le: 02 Décembre 2021 - 08:35:13 »

Comment peut-on posséder une XC2 et aligner autant de conneries bêtises ?
Excellent!
Je ne pensais pas que la discussion puisse dévier sur le parapente, mais Limo vient de montrer que c'est possible. Ca m'a fait authentiquement marrer!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 38



« Répondre #5293 le: 02 Décembre 2021 - 09:06:58 »




Après, il est bien possible que le variant omicron ait d'abord émergé dans des pays voisins, effectivement pauvres et insuffisamment soutenus.  Et il faut certes féliciter et remercier les sud-africains pour l'avoir détecté et avoir alerté le monde.

Mais bon, il est quand même "passé par chez eux" pour proliférer et se propager dans le monde (y'a pas beaucoup de vols directs Botswana-Amsterdam)...  Ca n'aurait peut-être pas été si fulgurant s'ils étaient correctement vaccinés.

Une partie du problème avec ce virus c'est qu'on ne réfléchit pas vraiment à ce qu'il est humainement possible de faire. Je ne crois pas qu'il soit humainement possible d'empêcher la propagation mondiale d'un virus respiratoire qui mute plus rapidement qu'on ne peut développer de vaccin.
Du coup, on essaye d'appliquer des solutions bourrines, comme tenter de vacciner 100% de la population mondiale avec un vaccin qui n'est déjà plus efficace depuis un an (je crois qu'on parlait déjà de résistance au vaccin avec le "variant anglais" de l'an passé), enfermer les gens chez eux, fermer des commerces...

Plus vite on admet qu'on ne stoppera jamais ce virus, plus vite on arrêtera les mesures contraignantes qui font plus de mal que le virus lui même, et plus vite on reviendra à une vie à peu près normale (plus ou moins un nouveau virus saisonnier).

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Cyrille74
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile:
pratique principale: vol / site
vols: vols
Messages: 12


« Répondre #5294 le: 02 Décembre 2021 - 09:07:32 »

Moi je pense qu'Ovnivole est juste un fake, un gros troll.

MichM on t'as reconnu  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 26



« Répondre #5295 le: 02 Décembre 2021 - 09:19:55 »

Non, ovnivole a une chaîne youtube et quand on regarde 2-3 vidéos on comprend vite qu'il sera toujours vain d'argumenter avec ce monsieur à propos d'esprit critique, de biais cognitifs, de zététique.
A propos ovnivole, et si tu te présentais (section "présentation des membres"), histoire de parler aussi un peu de parapente? Y'a pas que les ovnis, l'homéopathie et les vaccins dans la vie, surtout sur ce forum...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 94



« Répondre #5296 le: 02 Décembre 2021 - 09:22:33 »

un vaccin qui n'est déjà plus efficace depuis un an

Gné???
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Masterpitrou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir 2, Whizz 20, Nano 12.5, Stromboli 42, Lhotse 28, Marboré
pratique principale: cross
vols: ne compte plus depuis l'année 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #5297 le: 02 Décembre 2021 - 09:22:55 »

Citation
Moi je pense qu'Ovnivole est juste un fake, un gros troll.
C'est mon avis aussi, c'est trop gros de bêtises, de conneries, de poncifs...tout y passe jusqu'à la caricature donc oui Troll
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #5298 le: 02 Décembre 2021 - 09:25:10 »

Citation
Moi je pense qu'Ovnivole est juste un fake, un gros troll.
C'est mon avis aussi, c'est trop gros de bêtises, de conneries, de poncifs...tout y passe jusqu'à la caricature donc oui Troll

 1

C'est ce que je pense depuis le début.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #5299 le: 02 Décembre 2021 - 09:27:11 »

un vaccin qui n'est déjà plus efficace depuis un an

Gné???

Encore un qui résonne en tout ou rien.  Yeux qui roulent
Je parle de Pirk, pas de toi Hub.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 338   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.243 secondes avec 21 requêtes.
anything