+ Le chant du vario +

Forum de parapente

30 Avril 2024 - 00:26:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vrac et effet miroir  (Lu 31495 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
akira
Invité
« Répondre #75 le: 04 Juin 2012 - 20:50:29 »

il fait deja un temps de  fum  fum
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #76 le: 05 Juin 2012 - 07:47:30 »


tu parles pas de nous quand même ? Sourire

Je sais pas... Y'en a une de vous qui a une alpha5 jaune et violette? Si oui, condoléance  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
LaurentRoudneff
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: acro
vols: Jamais assez de vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #77 le: 05 Juin 2012 - 08:44:31 »


tu parles pas de nous quand même ? Sourire

Je sais pas... Y'en a une de vous qui a une alpha5 jaune et violette? Si oui, condoléance  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

Oh que non ! nous c'était freestyle 2, rush 2 et sport 3 !

ils ont fait quoi pour te faire peur?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #78 le: 05 Juin 2012 - 08:59:30 »

Ben utilisation des freins ON/OFF, c'est à dire, soit rien, soit 1m de frein... Résultat, une bonne 15aine de tentative de déco oscillant entre frontale magnifique et pantin désarticulé/crêpe, le tout à faillir crever étouffé dans ses suspentes, c'est pas commun quand même (en fait à Annecy, si...)  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Bon elle était aidée aussi (son mari?), qui la tenait par la sellette pour pas qu'elle se fasse reculer... Mais bon ce qui me rassure c'est que les autres membres du club avaient un peu honte. Par contre, pas un pour dire que c'était pas l'idée du siècle... Yeux qui roulent (ni les pros du coin qui étaient présent mais qui râlaient juste parce que ça fluidifiait pas le déco...)

Moi je sais jamais quoi faire dans ce genre de cas... J'aime pas la ramener et faire le casse-couille moralisateur. Je veux pas empêcher les gens de voler, mais il me semble que des fois, la charité imposerait de sortir le couteau et de couper les élévateurs...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 21 requêtes.
anything