TRES URGENT : appel aux dons pour enterrer un pilote
eric06:
MP ..........stp.
piwaille:
Citation de: Sandrine le 26 Mai 2010 - 19:48:37
D'autre part, beaucoup d'entre vous m'ont remercié pour ce que je fais pour lui et sa femme. Je tiens à préciser que je ne suis pas seule à aider Lætitia. Xavier Beauvalet d'Air Bulle - Aérobase contribue énormément et ce depuis le jour du drame. Merci à lui, sans qui rien n'aurait été possible.
je vote pour une volée de karma+ pour la miss ...
et une autre pour Xavier dont j'ai pu voir à plusieurS reprises qu'il à la main sur le cœur dès qu'il s'agit d'aider un parapentiste dans les arbres la panade
deuchiste:
:pouce:
+ 1, ce sont les meilleurs !
mike57:
:coucou: Sandrine
Si tu as le temps de vider ta boite à lettres qui est pleine.On doit étre nombreux je pense à t'écrire.
Michel
Sandrine:
Citation de: mike57 le 26 Mai 2010 - 21:42:17
:coucou: Sandrine
Si tu as le temps de vider ta boite à lettres qui est pleine.On doit étre nombreux je pense à t'écrire.
Michel
Piwaille :sos: :sos: :sos: :sos: :sos:
Bon alors me voila dans la panade... je voudrai justement ne supprimer aucun de vos messages pour pouvoir donner la liste des participants à Laëtitia.
J'ai demandé à Piwi d'augmenter ma capacité de réception de MP mais il n'est pas doué notre chef :canape:
Piwi, peux-tu faire une sauvegarde de ma boite MP pour que je puisse la récupérer plus tard ? ce qui m'importe surtout c'est les noms des gens. Les geeks du LCDV, avez-vous une idée à donner au chef ?
Bref, en attendant écrivez-moi sur mon mail perso : skippy.paragliding at free point fr
Vous pouvez aussi laisser un message du genre "envoi moi un MP" et je vous envoi direct les coordonnées bancaires du compte.
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente