TRES URGENT : appel aux dons pour enterrer un pilote

(1/12) > >>

Sandrine:
URGENT : Je lance un appel d'urgence à la communauté parapentiste. Nous avons perdu un des nôtres samedi 22 mai à St Hilaire.
Maniek, d'origine Polonaise, s'est tué en pratiquant sa passion, notre passion. Ceux et celles qui l'ont côtoyé savaient combien il était gentil et attachant.
Ses obsèques doivent avoir lieu vendredi 28 mai. Seulement pour des raisons bassement financières celles-ci sont compromises.
Sa femme, Laëtitia, a pour seule ressource le RMI. Aujourd’hui les pompes funèbres lui demandent de payer 2000 € pour pouvoir enterrer son mari dignement. Elle ne dispose absolument pas de cette somme d’argent.
Aussi, je me permets ce soir de faire appel à votre générosité, en vous demandant de bien vouloir donner un peu d’argent pour pouvoir conduire Maniek dans sa dernière demeure.

IL Y A URGENCE. Si vous souhaitez et/ou pouvez participer en donnant n’importe quelle somme, contactez-moi au 06.76.69.32.19. Merci d’avance à tous. Sandrine

Sandrine:
Je relance déjà ce fil... mais il y a vraiment urgence.
Merci à ceux qui m'ont déjà contacté pour faire un don mais il manque encore beaucoup d'argent.
Désolé d'être intrusive mais si on ne réuni pas ces 2000€, la suite est terrible (surtout pour ceux qui restent...)
SVP aidez Laëtitia.
Merci
Sandrine

Bouge de là:
Sandrine,  j'ai besoin du code banque/guichet/ compte pour faire un virement.  Donne les sur le forum ça sera utile.

BenHoit:
à mon humble avis, mettre des infos bancaires sur un forum est une très mauvaise idée ... plutôt mail perso !

Sandrine:
Jacques je t'ai envoyé un MP.
La décision a été prise de ne pas mettre sur le net les coordonnées bancaires de Laëtitia.
Par contre, je vous envoi tout ça par MP ou mail sans souci.
Merci à ceux qui donnent, vous êtes déjà très nombreux. D'ailleurs tant de solidarité est vraiment très touchante.
Malheureusement ce n'est pas encore suffisant...
SVP, mobilisez-vous.
Merci d'avance
Sandrine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante