TRES URGENT : appel aux dons pour enterrer un pilote

<< < (2/12) > >>

Bouge de là:
OK, c'est fait.

nimpo:
MP sandrine  ....

Julien:
MP également!

Sandrine:
Certains me posent des questions tout à fait pertinentes en MP. Je pense que beaucoup d'autres peuvent se poser les mêmes questions. Alors je vais faire une réponse collective même si tout le monde ne se pose pas la question ;-)
Par contre, je tiens à ce que le fils de discussion ne parte pas en vrille !!!
Vous avez bien évidemment le droit de vous exprimer, commenter, gueuler, pleurer et tout ce que vous voulez mais s'il vous plait, PAS SUR CE FILS DE DISCUSSION. Merci d'avance

La question est la suivante : "Pourquoi les assurances ne prennent pas en compte les frais d'obsèques ?"
La réponse... tout simplement parce qu'il n'était pas assuré...
Alors oui, on peut se dire, ben il l'a vraiment bien cherché, c'est un con, qu'il se démerde etc etc... il n'empêche que lui n'est plus la mais que sa femme si ainsi que ces 2 enfants et que ce sont eux qui vont en prendre pleins les gencives... (à méditer pour ceux qui auraient le même comportement)

Pour finir sur une note positive...
Je crois ce soir, qu'effectivement le parapente est une grande famille... beaucoup d'entre vous on fait preuve de générosité sans chercher à comprendre, à juger. Merci à tous ceux la !!!
Ce soir, il nous manque en gros 1000€. La facture est maintenant de l'ordre de 2300€ (elle monte chaque jour de 300 € environ)

gcb:
MP STP
bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente