TRES URGENT : appel aux dons pour enterrer un pilote
le psychorigide:
Merci de m'envoyer coordonnées bancaires de Laetitia
Phiphi
deuchiste:
MP envoyé Philippe.
kazimodo38:
Merci Sandrine et Xavier pour avoir lancé cette chaine de solidarité, j'essayerai aussi de venir à 15h pour accompagner Maniek pour son dernier vol...
Sandrine:
Je vous confirme que les bi décolleront vers 15H. Il y aura en fait 3 bi pour emmener Lætitia, la soeur et la fille de Maniek.
Pour ceux qui veulent les accueillir à l'attéro, je vous donne rdv chez Air Bulle - Aérobase. Pour ceux qui veulent voler en patrouille avec les bi, soit vous venez avant 14h30 chez Air Bulle afin que je vous précise qui sont les bi-placeurs et sinon je vous laisserai chercher un bi Gin Orange bord d'attaque gris pour les 2 autres je ne sais pas ce qu'ils auront comme bi.
Merci.
Sandrine:
Un petit mot juste pour vous dire que les dernières volontés de Maniek ont pu être respectées.
3 biplaces ont décollés samedi vers 15h30 pour disperser ses cendres et des pétales de roses (généreusement données par Anne d'Au nom de la Rose à Grenoble). Le hasard du planning à fait que ce vol a eu lieu une semaine jour pour jour et heure pour heure après son décès...
Certains d'entre vous ont pu voler avec eux, d'autres étaient présents à l'attéro.
La famille a été très touchée par vos dons, votre présence, votre soutien dans cette épreuve.
Je tiens aussi à remercier les 3 biplaceurs (Benoit, Jean-Mi et Xavier) pour qui ça a été également une épreuve et une charge émotionnelle très importante.
Le vol a été filmé, certains ont pris des photos. Même si a priori, habituellement je ne suis pas favorable à ce genre d'image, je ne sais pas pourquoi, cette fois-ci je n'ai trouvé rien de morbide à ça. Cependant avant de diffuser les images, j'attendrai d'avoir l'autorisation de la famille pour le faire. Certains des "preneurs d'images" sont du LCDV, aussi je vous demande de bien vouloir m'envoyer vos images avant de les diffuser ici afin que la famille puisse donner son accord avant diffusion.
Encore merci à tous pour ce que vous avez fait.
Sandrine
Navigation
[*] Page précédente