TRES URGENT : appel aux dons pour enterrer un pilote

<< < (3/12) > >>

Sandrine:
Je me rend compte que je laisse peut-être un flou quand au fait que la facture grimpe chaque jour, du coup je tiens à vous préciser le pourquoi du comment... En fait, pour le moment Maniek est en chambre mortuaire. Le coût de cette chambre est d'environ 300 € par jour... il y est depuis samedi. Donc plus le temps passe, plus la facture monte...

D'autre part, beaucoup d'entre vous m'ont remercié pour ce que je fais pour lui et sa femme. Je tiens à préciser que je ne suis pas seule à aider Lætitia. Xavier Beauvalet d'Air Bulle - Aérobase contribue énormément et ce depuis le jour du drame. Merci à lui, sans qui rien n'aurait été possible.

Kriko:
Citation de: Sandrine le 26 Mai 2010 - 19:48:37

D'autre part, beaucoup d'entre vous m'ont remercié pour ce que je fais pour lui et sa femme. Je tiens à préciser que je ne suis pas seule à aider Lætitia. Xavier Beauvalet d'Air Bulle - Aérobase contribue énormément et ce depuis le jour du drame. Merci à lui, sans qui rien n'aurait été possible.

Oui, mais tu donnes ton temps et ton énergie, et c'est ce qui est le plus difficile. Dans ce genre de circonstance, donner un peu d'argent, si on n'est pas trop sans coeur, on le fait volontiers. Mais sans quelqu'un comme toi pour initier et fédérer, rien ne se fait. Voilà, il fallait que ce soit dit.

damien.sthil:
Salut,

est ce que tous les clubs de la région ont été prévenus ?

A ma connaissance :

- le Parateam et les Blues (qui sont tous à la Dune) via Fred
- le CHVD via Ilan et moi

Le club St Hil'Air et les Tires Clous ont t-ils été prévenus ?

Quel est l'état des comptes à cette heure ?

Bon courage, j'espère que ça va le faire. Les pompes funèbres ne pourraient elles pas accepter un premier acompte afin de nous laisser le temps de poursuivre la chaine de solidarité ?

C'est là qu'on va voir si le milieu du parapente correspond à l'image "cool" qu'il cherche à se donner. Je l'espère.

Damien & Pauline

deuchiste:
 :cry:
MP Sandrine.
(qq'un peut-il vérifier s'il existe un fonds de garantie ou de solidarité à la Fédé ?)

Sandrine:
En plus du Parateam, CHVD, Club St Hil et Tires Clous, Les Indiens de Montlamb'air, les Eléphants volants, le CAF sont prévenus.
L'état des comptes à cette heure... je ne sais pas encore, je n'arrête pas de décrocher mon téléphone. Mais je pense qu'on doit être autour des 1900 €
Pour arrêter la facture, Xavier Beauvalet à décidé en fin de journée de faire l'avance des frais.
En ce qui concerne l'image du milieu... franchement, je suis très très agréablement surprise. Vous avez tous fait preuve d'un grand élan de générosité et j'ai bon espoir qu'on arrive à réunir la somme. Aujourd'hui je peux dire que la communauté parapentiste sait ce que veut dire le mot "Solidarité".
Merci à tous mais continuons nous n'avons pas encore toute la somme...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente