TRES URGENT : appel aux dons pour enterrer un pilote
akira:
Sandrine :
Peux tu me contacter sur mon mail (akira9b at yahoo.fr) avec des coordonnees bancaires ?
Sandrine:
yep Aki je fais ça dans 5 min...
Bon j'ai fait un peu de ménage dans ma boite MP, ça devrait de nouveau fonctionner...
lolaulaulo:
Peux-tu me transmettre les coordonnées bancaires par MP également s'il te plait?
maniek et laeti:
Tout d'abord je me présente je m'appelle Laetitia Stepak , je voudrais remercier tout les gens qui se sont mobilisés pour former cette grande chaîne de solidarité qui est partis a la base de deux personnes Mell Sandrine Catel et Mr Beauvallet Xavier qui sans eux rien aurait bouger a ce que je vois la famille du vol libre est grande et solidaire ca me va droit au coeur de savoir qu'il y a des gens comme vous tous et vous toutes qui avez participez aux funérailles a votre manière de mon mari ,merci a tout ceux qui ont fait part de dons a tout ceux qui ont laisser des messages de soutiens car il en faut aussi jamais j aurais imaginer qu'une telle chose se passerais je suis très emue le seul mot qui me reviens pour tout ca c'est merci a toutes et a tous . Profitez de vos vols assurez vous c'est important et faite vous plaisir
feeclochette:
MP s'il te plait ... et bravo pour ton travail !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente