Saint-Hil 10/05/15

<< < (3/5) > >>

wowo:
C'est lui ou pas lui qui doit son vrac à une branche qui dépassait de la falaise ?

chatmalo:
Ben par ce qu'il a tout simplement pas géré de faire deux décros d'affilé aussi près du relief... Et vu là où il s'est foutu, ça lui a peut être sauvé la vie... Par ce que s'il était arrivé au même endroit en plein rappel pendulaire juste avant son 3 eme décro qui allait suivre il aurait certainement été moins frais pour attraper des branches et il aurait eu moins de suspentes dispos pour s'y accrocher... Et vu ce qu'il y a en dessous ça aurait pu faire désordre de frotter le caillou sur 150m avant de finir en bas.

Perso je comprends tout à fait qu'après un tel sketch dans un tel environnement il choisisse de balancer le secours. Que ça le sauve ou pas c'est une réaction tout à fait normale... Tout le monde n'est pas Superman ou Super-Acroman pour rester lucide dans ces conditions, d'autant plus que si ça avait été le cas il n'aurait certainement pas fait le même sketch.

chatmalo:
Non wowo c'est pas lui, celui qui a acroché la branche c'était vers le col de "Marius" copyright le daubé :D

fabrice:
Citation de: piwaille le 11 Mai 2015 - 08:20:36

http://www.youtube.com/watch?v=m8aAmGVxyrg

Encore une caméra baladeuse... cela ne peut pas finir dans les suspentes?

wowo:
Citation de: chatmalo le 11 Mai 2015 - 22:51:27

Non wowo c'est pas lui, celui qui a acroché la branche c'était vers le col de "Marius" copyright le daubé :D

OK, pas toujours facile à suivre mais quand même intéressant de savoir que d'aucuns choisissent d'enchainer des decro à proximité des falaises. Était ce suite à un gros vrac ou juste pour le fin ?

Avec ma mauvaise vue et sur un (très) petit écran, je ne reconnais pas la voile et encore moins de decro. La voile ne me semble pas être un fin et les conditions aéro si on s'en tient à l'attitude du biplaceur ne me semble pas trop zarbi non plus. Alors pour en arriver à des vracs ou il ne reste plus qu'à faire reste ???

Bon, je n'y étais pas, alors...

(@) Fabrice, pas faux ce que tu dis et à défaut de suspentes pourquoi pas quelques branches ?  :canape:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente