ligne HT encore |
<< < (4/9) > >> |
Phryos: Tres peu de brise ce jour la. Il n’y avait qu’à la combe que ça tenait. Moi je n’aime pas ce coin à cause des deux lignes, je suis resté sur arapoup où ça n’a pas tenu (posé au secours). A la combe, en horizontal 10/15m du plancher’ il y a une ligne, et dans la combe elle meme, il y a la ligne à 65000, sous la vierge. C’est sur la 65000 qui s’est mis. J’en ai discuté avec un moniteur, il pense qu’il s’est laissé enfermé (la ligne à cet endroit fait une courbe). Il va bien mais je ne sais pas s’il a récupéré sa hook, ni dans quel état. |
piment: C'est vrai que c'est dans cette combe qu'on se mettait en survie quand la brise baissait trop et je ne me souviens pas de la présence de lignes dans ce coin. Mais ça doit faire plus de 10 ans que je n'ai pas volé à Accous... |
jyerre: N'importe quel type d'accident peut arriver à n'importe qui. Restons humbles dans un milieu qui n'est pas naturellement le nôtre. :prof: |
Charognard: Quoi, c’est ça vos lignes HT ? Seulement 63 000 volts ! :mdr: Des lignes de fifi. Nous c’est du 750 000 volts. Des vrais de vrai. :sors: |
MichM: Citation de: Charognard le 21 Août 2019 - 18:13:45 Quoi, c’est ça vos lignes HT ? Seulement 63 000 volts ! :mdr: Des lignes de fifi. Nous c’est du 750 000 volts. Des vrais de vrai. :sors: HT : 63.000 et 90.000 volts THT : 225.000 et 400.000 volts |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |