ligne HT encore |
<< < (9/9) |
Cowa: Wowo je te comprends parfaitement, dans cette idée. Je suis franchement vénère de m'être fait avoir comme ça, et franchement la surprise fait que je n'aurai pas eu le temps de faire demi-tour. C'est en effet pour montrer que tout le monde peut ainsi risquer la cata que j'ai diffusé cette vidéo. C'est vraiment un piège ces lignes !!! |
wowo: Merci de me comprendre et surtout MERCI pour la mise en ligne de ta mésaventure. Oui il est très facile de se faire avoir par de tels pièges et à part se marteler qu'il ne faut jamais relâcher l'attention dans cette phase finale de tout vol qu'est l'atterrissage, je ne vois pas de solution. Il est dommage que certains pilotes le prennent comme une insulte à leur intelligence et/ou compétences que cela puisse être "rappelé" par d'autres pilotes qui eux pense, que plus cela sera répété plus il y a de chance que tous nous l'auront à l'esprit à l'approche d'un atterro et plus encore, d'une vache découverte depuis le ciel. :trinq: |
Pascal H: J'en ai survolé aujourd'hui en ULM. tu vois une ligne avec 3 beaux fils, et 15 secondes après tu ne la vois plus ...et une autre apparait, invisible auparavant, elle est sur le même poteau dans une autre direction. Tout est dans le reflet de la lumière. EN cas de reconnaissance du terrain, pas de problème, mais en cas de vache, attention au coup dur !!!!!! WoWoWo c'est mâ-agique …. disait la chanson. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |