ligne HT encore |
(1/9) > >> |
MichM: mais pas de mal https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/pyrenees-atlantiques-un-parapentiste-termine-son-vol-sur-une-ligne-a-haute-tension_3580205.html |
wowo: Heureux pour sa famille, ses proches et amis et... lui, que cela ce soit aussi bien terminé. La facture financière risque tout de même de faire mal à son assureur (en espérant pour lui qu'il en ai un) :trinq: |
Pascal H: Ma foi, s'il volait sans RC, ce serait quand même un comble, et dans ce cas seulement, une bonne très grosse leçon; Je suppose que personne n'est assez fou pour voler sans RC; |
wowo: Citation de: Pascal H le 18 Août 2019 - 23:10:36 Ma foi, s'il volait sans RC, ce serait quand même un comble, et dans ce cas seulement, une bonne très grosse leçon; Je suppose que personne n'est assez fou pour voler sans RC; Prospecte autour de toi, tu risques d'être étonné. Là du coup dans son cas je préférerai qu'il soit pas licencié à la FFVL, :mrgreen: nos assurances sont déjà assez cher voire difficile à obtenir... :trinq: |
lexou: Franchement,ils font vraiment peur les mecs........je me demande à chaque fois comment on peut aller se mettre dans des lignes... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |