ligne HT encore |
<< < (2/9) > >> |
peneAir: Citation de: lexou le 19 Août 2019 - 06:46:46 Franchement,ils font vraiment peur les mecs........je me demande à chaque fois comment on peut aller se mettre dans des lignes... Un incident de vol au vent de la ligne, dans une brise bien alimentée (venturi, ou autre), ça peut aller assez vite et c'est pas forcément de l'inconscience ou de l'imprudence. Vallée d'Aspe, j'imagine que c'est arrivé à Accous, un site génial (je vous recommande si vous passez dans le coin), mais parfois piégeux. Bref sans en savoir plus, attention aux jugements hâtifs. ;) |
brandi: Citation de: peneAir le 19 Août 2019 - 08:23:07 Un incident de vol au vent de la ligne, dans une brise bien alimentée (venturi, ou autre), ça peut aller assez vite et c'est pas forcément de l'inconscience ou de l'imprudence. Prendre le risque d'un incident de vol au vent d'une ligne électrique dans une brise forte, ce n'est pas de l'imprudence :grat: |
piment: Ben si tu voles à Accous de la brise forte c'est 90% du temps et c'est ce qui permet de rester en l'air facilement en soaring à Arapoup ou à la vierge, de là à dire que ça attire tous les pimpims qui ne savent pas voler en thermique mais qui veulent rester en l'air longtemps et qui du coup se font dézinguer en approche, c'est une généralisation que je ne me permettrai pas de faire... :speedy: |
Airtoysdealer: Citation de: brandi le 19 Août 2019 - 09:27:10 Citation de: peneAir le 19 Août 2019 - 08:23:07 Un incident de vol au vent de la ligne, dans une brise bien alimentée (venturi, ou autre), ça peut aller assez vite et c'est pas forcément de l'inconscience ou de l'imprudence. Prendre le risque d'un incident de vol au vent d'une ligne électrique dans une brise forte, ce n'est pas de l'imprudence :grat: Que celui qui n'a jamais subi une fermeture me jette la première pierre... |
edae: En tout cas le pilote va bien et peut-être qu'il a eu vent qu'on émet des hypothèses sur sa mésaventure sur le cdv. Si il a 5 minutes pour faire profiter la communauté de son expérience, certainement une ou des erreurs, un peu comme systématiquement souvent lors d'un accident |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |