ligne HT encore |
<< < (3/9) > >> |
SebDuSud: Citation de: edae le 19 Août 2019 - 12:49:44 En tout cas le pilote va bien et peut-être qu'il a eu vent qu'on émet des hypothèses sur sa mésaventure sur le cdv. Si il a 5 minutes pour faire profiter la communauté de son expérience, certainement une ou des erreurs, un peu comme systématiquement souvent lors d'un accident Je suis 100% en faveur de REX également. Malheureusement avec des jugements à l'emporte pièce sans aucun contexte comme ceux de Brandi et Lexou je n'en voudrais pas au pilote de ne pas avoir envie de venir parler de son expérience. |
MichM: Citation de: SebDuSud le 19 Août 2019 - 13:10:47 avec des jugements à l'emporte pièce spécialité des forums web, zéros sociaux et autres... |
lexou: Un jugement à l emporte pièce aurait été si c'était la première fois que l'on lisait ça mais c'est pas le cas. |
Man's: Citation de: MichM le 19 Août 2019 - 13:30:49 Citation de: SebDuSud le 19 Août 2019 - 13:10:47 avec des jugements à l'emporte pièce spécialité des forums web, zéros sociaux et autres... Joli jugement à l'emporte-pièce ! :mrgreen: |
peneAir: Citation de: brandi le 19 Août 2019 - 09:27:10 Citation de: peneAir le 19 Août 2019 - 08:23:07 Un incident de vol au vent de la ligne, dans une brise bien alimentée (venturi, ou autre), ça peut aller assez vite et c'est pas forcément de l'inconscience ou de l'imprudence. Prendre le risque d'un incident de vol au vent d'une ligne électrique dans une brise forte, ce n'est pas de l'imprudence :grat: croire qu'il n'y a aucun risques d'incident de vol dans une brise forte c'est de l'inconscience. Et si quelqu'un-e est capable d'estimer à tout moments, l'altitude et la dérive qui serait consommés dans tous les types d'incidents de vol possible et ainsi se placer toujours ''loin'' de tout câble électrique, je dis chapeau, donnez moi l'astuce ! Si c'est toujours le cas, à Accous l'atterro est juste au vent du village. Bon, Piment confirmera ou non mais il me semble qu'une ligne longe la zone de posé, dans l'axe de la brise. Si c'est celle là, c'est peut être juste une erreur d'inattention. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |