ligne HT encore
<< < (8/9) > >>
wowo:
Désolé Hub, mais je ne vois pas ou je parle de méthodes qui seraient "infaillibles". Tout au plus il me semble qu'avoir de la "méthode", d'essayer d'être méthodique peut améliorer notre sécurité en vol.

Maintenant si toi Hub, tu as d'autres approches pour voler plus "sûr", expliques les plutôt que de te contenter d'exprimer ton incompréhension et/ou désaccord rapport à ceux que suggère autrui car ça c'est définitivement contre-productif comme il est effectivement illusoire de t'obstiner à penser que je puisse accepter l'idée que notre sécurité de pilote soit avant tout une question de chance/malchance ou autres fatalités et non pas le résultat de nos choix et décisions/actions.

:trinq:
yves:
C'est vrai que l'aléa n'existe pas...
Hub:
Citation de: wowo le 23 Août 2019 - 10:03:42

l'idée que notre sécurité de pilote soit avant tout une question de chance/malchance ou autres fatalités

J'ai pas tout lu, mais ça quand même, comme "homme de paille", ça se pose là.  Je n'ai jamais dit ni pensé ça.
aerotibo:
Citation de: Hub le 23 Août 2019 - 11:33:54

l'idée que notre sécurité de pilote soit avant tout une question de chance/malchance ou autres fatalités

J'ai pas tout lu, mais ça quand même, comme "homme de paille", ça se pose là.  Je n'ai jamais dit ni pensé ça.

Oui, Wowo aime bien faire dire ça a ceux qui ne sont pas de son avis...Bref je ne le lis plus non plus, ou seulement les messages courts.
wowo:
Citation de: Hub le 23 Août 2019 - 11:33:54

Si tu citais plus que seulement une partie de phrase cela se lirait certainement autrement...

Puis tu n'as pas encore, cité ou je parlais de "méthodes infaillible" (quid de qui est l'homme de paille) ou proposé ta méthode de comment s'y prendre pour espérer ne pas finir dans une ligne.

:trinq:

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente