Incident bête à Champeaux Samedi 21 juin |
<< < (5/9) > >> |
akira: Citation tu vois ta voile qui part en autorot plutôt stabilisée Une autorot ?? T es sur ? Tu confonds pas avec une vrille par hasard ? |
Bernard: :coucou: Je rejoint complètement les propos de Pakalol et Sandrine :+1: Restez modeste, sachez prendre le plaisir qui est le vôtre, faites abstraction des performances mises en avant par les médias ou des pseudo bons pilotes. Ne vous laissez pas influencer par l'effet de groupe ;) j'ai plus de 20 ans de pratique et je sais encore me faire plaisir sur ce que certains appellent péjorativement un "plouf" et j'en suis particulièrement fier. :jump: |
jujuenvy23: Citation de: Bernard le 24 Juin 2008 - 23:34:02 :coucou: Je rejoint complètement les propos de Pakalol et Sandrine :+1: Restez modeste, sachez prendre le plaisir qui est le vôtre, faites abstraction des performances mises en avant par les médias ou des pseudo bons pilotes. Ne vous laissez pas influencer par l'effet de groupe ;) j'ai plus de 20 ans de pratique et je sais encore me faire plaisir sur ce que certains appellent péjorativement un "plouf" et j'en suis particulièrement fier. :jump: :pouce: :pouce: :pouce: ...humilité....et simplicité... |
Man's: Citation de: zig31 le 23 Juin 2008 - 18:41:51 Les incidents sont souvent "betes", et a mon 287º vol (suis-je encore un débutant?), une bete erreur d'analyse, m'a coutée un posé olé olé dans un jardin en plein coeur d'un village des pyrénées et une fracture de la tete du radius en ayant glissé une fois au sol... ça fait déja 2 mois, le diagnostic optimiste table sur encore un mois, le pessimiste sur 3. Morale de l'histoire je fais une croix sur la saison de compet et sur la saison tout court, j'ai grave les boules et pourtant je suis content de pouvoir vous raconter tout ça car il s'en est fallu d'un cheveux pour que la camarde ne s'occupe de moi. Exces de confiance, bon pilotage mais défaut d'expérience digne de ce nom coutent assez systématiquement chers. allez faites VRAIMENT gaffe a vous, c'est tellement frustrant de regarder les cums sans pouvoir voler :bang: Pierø :+1: Pour avoir aussi frôlé le pire et être dans la même situation que toi, en te souhaitant un bon rétablissement ! :bravo: Et sinon, je propose l'achat d'une toge de bonze pour Bernard, il a déjà la sagesse... ...et la coupe de cheveux ! ;) :pouce: |
zig31: karma- bon ben apres analyses médicales plus poussées, diagnostic optimiste : 3 mois, pessimiste 9 mois voire beaucoup plus... il me reste plus que :bu: il faut que je fasse des :averse: "bains écossais" et que je reste :ange: zen bon courage a toi man, kestafait au fait? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |