Incident bête à Champeaux Samedi 21 juin |
<< < (6/9) > >> |
Blue coua: :coucou: alors pour Man's : le recit est là je pense que ce que tu as fait ( Odeschamps ) ressemble fortement à une maneuvre d'évitement (décrochage d'une demi aile) en contrant à la sellette ça se rétablis assez bien... faut gérer l'abattée derrière. Mais c'est sur a une cinquantaine de vol ... ça me serait arrivé, j'aurai eut :affraid: aussi ! |
akira: La je comprends pas trop. Qu est ce que tu entends par contrer un depart en vrille a la selette ?? J imagine que tu parles de se pencher du cote ouvert mais a mon avis c est pas une bonne idee. Mettre du poids en vrille sur le cote ouvert ca accelere la vrille parce que ca fait voler plus vite le cote ouvert. En tout cas c est comme ca qu on accelere un helico il me semble (cd les description de Tricks sur justacro.com). A mon avis a deux balles (parce que je ne passe pas les helicos) il vaut mieux rester au neutre. J'espere pas etre trop casse-c*** a faire des critiques de pilotage ... :canape: |
makumba961: Citation de: akira le 24 Juin 2008 - 23:05:58 Citation tu vois ta voile qui part en autorot plutôt stabilisée Une autorot ?? T es sur ? Tu confonds pas avec une vrille par hasard ? salut aki! c'est quoi la différence? |
Blue coua: ben une vrille c'est un décrochage d'une demi aile et une autorote une fermeture d'une demi aile (dans les deux cas en manoeuvres volontaire, le pilote maintient son action) |
makumba961: Citation de: Blue coua le 25 Juin 2008 - 18:33:45 ben une vrille c'est un décrochage d'une demi aile et une autorote une fermeture d'une demi aile (dans les deux cas en manoeuvres volontaire, le pilote maintient son action) dac! merci pour l'info! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |