Incident bête à Champeaux Samedi 21 juin |
<< < (9/9) |
makumba961: Mer..!! :shock: pour l'hélico, je pige le principe (surtout ne rien faire pour en sortir si ce n'est de lever les mains c'est ca?) ... mais pour ton moniteur, Guy, c'est horrible! quant à l'aventure du mec qui perd connaissance, c'est aussi terrible... heuresement que tout s'est bien fini! c'est certainement la pire des choses... le truc conter lequel tu ne peux rien.. l'accident imrpévisible à l'état pur! |
nimpo: ouch ... 50 vol = plus debutant !! :koi: gaffe man, ça c du zel ! a 300 vols je me considère encore comme un débutant !! Et je ne sais pas si ça changera !! Peu etre le jour ou j'aurais l'impression de maitriser completement l'aerologie ! c un sport ou il vaut mieux rester humble .... sinon tu paye cache !! |
jeanmayeul: tu explqie toncrash comment? tu t es mis dans le rouleau? trop en retrait de la falaise? |
cleer: Citation de: nimpo le 26 Juillet 2008 - 11:57:30 ouch ... 50 vol = plus debutant !! :koi: gaffe man, ça c du zel ! a 300 vols je me considère encore comme un débutant !! Et je ne sais pas si ça changera !! Peu etre le jour ou j'aurais l'impression de maitriser completement l'aerologie ! c un sport ou il vaut mieux rester humble .... sinon tu paye cache !! Sache que l'aérologie est toujours maitresse sur toi, ce que tu peux faire c'est apprendre à l'analyser et au moindre doute t'abstenir. Il faut toujours regretter d'être par terre qu'en l'air !! |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |