Incident bête à Champeaux Samedi 21 juin |
<< < (3/9) > >> |
akira: Meme pas vrai ... apres 5 ans de vol (avec des pauses) je me suis jamais arrete dans un arbre. Traverse oui mais jamais arrete : il suffit de voler assez vite ... vive les petites voiles .... ROTFL ROTFL Pfff ... n'importe quoi l acro, ca vous decolle le cerveau :canape: |
maxcnosos: :bu: Donc si je comprends bien, quand je vois des arbres, bras haut et accéléré à fond. :forum: |
François: Citation de: maxcnosos le 23 Juin 2008 - 16:55:06 :bu: Donc si je comprends bien, quand je vois des arbres, bras haut et accéléré à fond. :forum: T'as oublié de faire les oreilles... il faut une petite voile pour traverser les arbres... :mrgreen: |
akira: Exactement ... :mdr: Bon on rigole hein, je suis pas tres fier des quelques grattages les pieds dans les arbres meme si c'est rigolo de le raconter apres ... Sur le moment on se sent surtout tres tres c*** ... genre mais qu'est ce que je fais la. |
ThomasVZ: Citation c'est là aussi que j'ai fais faire une vrille à plat à ma bright :affraid: comment tu as fait ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |