Génése d'un accident
choucas:
Citation de: _Dom_ le 25 Juillet 2014 - 11:04:09
En réitérant ce genre de compétitions en mode pilote solo plutôt qu'en équipe, par exemple.
Tiens, une autre solution : pourquoi ne pas organiser des sessions de sélection de candidats basées sur ce principe de course ? Hors cadre de compétition, mais juste pour analyser les choix de chaque candidat en fonction des conditions du jour et la réalisation de l'objectif individuel ?
Ben c'est rien d'autre que de la compétition, mais sur une manche... Donc avec un maximum de subjectivité.
Au moins avec la compet, tu peux recommencer jusqu'à ce que tu aies les points nécessaires.
A+
L
Jean-Nono:
Citation de: akira le 25 Juillet 2014 - 21:04:57
Citation de: Jean-Nono le 25 Juillet 2014 - 20:36:00
Désolé, je vie dans le monde 'libre' où tout est permis
Tu parles des US, la ?
Non de la France, c'est sûr... je suis déjà loin. lol :sors:
Jean-Nono
Lassalle:
Citation de: akira le 25 Juillet 2014 - 21:04:57
Citation de: Jean-Nono le 25 Juillet 2014 - 20:36:00
Désolé, je vie dans le monde 'libre' où tout est permis
Tu parles des US, la ?
Bonsoir,
J'avais compris qu'aux USA, en général, tout ce qui n'est pas explicitement autorisé est interdit, alors qu'en France tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, ce qui correspond à des logiques très différentes.
En matière de vol libre, j'avais aussi compris (mais je n'ai jamais volé là-bas) que l'accès à pas mal de sites officiels imposait de posséder un brevet (ou la nécessité de faire contrôler son niveau par un moniteur), que la possibilité de décoller était liée à la présence d'un responsable, etc.
Alors qu'en France les sites de vol sont libres d'accès à tous, ce que pas mal de pays nous envient d'ailleurs !
Alors est-on plus "libre" de voler aux USA ou en France ?
J'ai ma petite idée là-dessus...
Marc Lassalle
Gilles Silberzahn:
Il me semble bien que c'est Bruce Goldsmith, alors simple champion du monde, qui avait dû passer un diplôme pour pouvoir voler sur un site étasunien.
akira:
Citation de: Jean-Nono le 25 Juillet 2014 - 22:12:36
Non de la France, c'est sûr... je suis déjà loin. lol :sors:
Jean-Nono
Je comprends pas ... :grat:
Tu ne veux pas repondre a la question ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente