Génése d'un accident
Piero:
Citation de: Jean-Nono le 27 Juillet 2014 - 17:21:08
Dans la même dérive : Ici les autoroutes sont gratuites, l'essence à 0,75 € le litre... et on vole plus souvent !
Apres tant d'années de recherche sur le thème : mais c'est quoi la liberté?! nom d'une pipe...
Je tiens enfin la réponse : pouvoir rouler en bagnole tout son saoul pour 3 francs 6 sous...
Ah le rêve américain! :clown:
Willow16:
Citation de: Piero le 28 Juillet 2014 - 11:26:45
Dans la même dérive : Ici les autoroutes sont gratuites, l'essence à 0,75 € le litre... et on vole plus souvent !
Apres tant d'années de recherche sur le thème : mais c'est quoi la liberté?! nom d'une pipe...
Je tiens enfin la réponse : pouvoir rouler en bagnole tout son saoul pour 3 francs 6 sous...
et du coup c'est les emirats arabes unis et le Qatar qui sont les pays les plus libres du monde, CQFD :mrgreen:
Parapente Samoens:
Pas mieux ! :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=cbAhfThNoco
frigorifix:
Je plussoie avec les commentaires du dessus...
Quand on voyage un peu, on se rend vite compte que la France est drôlement "accueillante" pour nous parapentistes... Du moment que tu es assuré, d'où que tu viennes, tu peux te pointer sur un décollage et zou. Je doute que ça se passe ainsi aux US. Mais heureusement ils ont de l'essence à 0.75€/l comme ça ils peuvent continuer à consommer plus de 20% de la production mondiale de pétrole et bien pourrir notre environnement. the land of the free....
Jean-Nono:
Citation de: MichelM :-D le 28 Juillet 2014 - 08:39:15
Que vient faire la FAI là-dedans, dont le rôle est de valider des records sportifs et de proposer des règlements de compétitions, et certainement pas de dicter aux différents pays comment ils ont à règlementer leurs espaces aériens ou sites de vol libre.
Si tu te documentais un peu avant d'écrire ?
Cool bonhomme, pas la peine d'être méchant, tu ne fait jamais d'erreur toi, tu es parfait ! karma-
je voulais parler de l'OACI ou la DGAC en France, pour les zone aérienne, etc... La réglementation quoi ! :forum:
Citation de: Willow16 le 28 Juillet 2014 - 11:31:21
et du coup c'est les Émirats Arabes Unis et le Qatar qui sont les pays les plus libres du monde, CQFD :mrgreen:
Vous déformer tout, mais c'est normal, c'est plus facile de voir et critiquer la vie des autres que de regarder où il faut, 80% de taxe sur le pétrole en France, d'ou une essence hors de prix, des autoroutes construits par l'État et donner à des compagnies privées qui vous laboure le dos, mais tout va bien en France, c'est normal. :affraid:
Libre cela veut aussi dire ne pas se faire exploiter ! Mais vous aimer tellement les taxes, que faire ! :bang: :bang: :bang:
Man : pas de problème, c'est pour détendre que je parles de mes petits vols sans importances, rien de plus. :bisous:
Pour le classement, je ne sais pas encore, j'attends la mise en ligne.
Mes propos sont pour faire de l'instruction, pas pour voler. Ici pas de compète pour cela, c'est juste une voie à étudier pour faire évoluer le système trop drastique, le sujet du post (encore une fois). :floodstop:
Bon vol, Jean-Nono :ppte:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente