Deux Accident a St hil. Aujourdhui 6/23/18 |
<< < (16/22) > >> |
thierry_c: et n'y aurait il pas moyen de faire le ménage entre les accident de st hil et le reste ? on peut débattre de l'histoire des bi ou autre mais peut être sur un autre poste ... |
laurentgedm: Je vais faire le ménage ce matin. Je me souhaite bon courage d'avance... pfff.... merci les polémiqueurs des moulins à vent. |
chatmalo: J’ai essayé hier soir sur l’oreiller depuis mon téléphone et j’ai eu les yeux qui se sont fermés avant d’y arriver... dsl... :canape: |
messages non lus: Citation de: laurentgedm le 27 Juin 2018 - 16:02:05 Le souci est surtout que, si j'ai bien compris, le présent fil ne concerne absolument pas des accidents en biplace. Donc, les "messages non lus" et wowo qui viennent faire feu de tout bois pour étaler leurs théories hyper sécuritaristes (BEURK) et/ou anti-pros sont une fois de plus à côté de la plaque voire dans la malhonnêteté la plus abjecte, en plus de répandre une ambiance plus que douteuse. quelle "modération" :mrgreen: je ne me rappelais plus que tu étais modérateur du forum et avait laissé pissé .... ton dernier message me l'aura rappelé ... et pour le coup merci de noter que je n'ai pas initié le dérapage... c'est au quatrième message que cela à dérapé du sujet initial , je n'en suis pas l'instigateur et wowo non plus ... , et je n'ai fait que m'opposer que sur un message à une attaque personnelle envers un membre du forum , tout comme marc lassalle et d'autre l'on fait par ailleurs ... si les modos choisissent les lignes de discussion et d'agression ... ça va vite sentir la censure ... |
wowo: Citation Citation de: laurentgedm le Hier à 16:02:05 Le souci est surtout que, si j'ai bien compris, le présent fil ne concerne absolument pas des accidents en biplace. Donc, les "messages non lus" et wowo qui viennent faire feu de tout bois pour étaler leurs théories hyper sécuritaristes (BEURK) et/ou anti-pros sont une fois de plus à côté de la plaque voire dans la malhonnêteté la plus abjecte, en plus de répandre une ambiance plus que douteuse. Desolé mais ce fil au départ a pour sujet des "accidents à St-Hil" et les conditions aerologiques du moment, donc il est bien question de sécurité et de gestion des risques. Un tragique accident est dailleurs malheureusement venu confirmer que les conditions de ce jours ci devaient être loins d'être anodine. Si le fil a englobé aussi la notion de la gestion des risques en biplace, c'est suite à l'intervention que personnellement je trouve très pertinente de Steph que je vous cite après pour remise en mémoire. Citation de: Stef7550 le 24 Juin 2018 - 10:48:23 A lire ce que tu nous racontes sur les conditions du jour et ton renoncement karma+ , et voir que des biplaceurs se mettent quand meme en l'air je me dis que c'est pas encore cette année que l'accidentalité des biplaces risque de diminuer..... Et qu'on ne dise pas que les gars gèrent.... non, ils ont juste eu de la chance pour cette fois et la chance en biplace ça n'est pas a prendre en compte. Si un modo peut évidemment toujours avoir son idée personnel sur les débats ET sur les differents contributeurs. Il me semble qu'il devrait avoir l'élégance et l'honnêteté de ne pas se laisser aller à des commentaires qui s'ils venaient d'autrui amènerait probablement à de la modération voire à des mises en garde de modérateurs quant au ton et expressions utilisés qui ne sont pas de nature à préserver la bonne ambiance du forum (exemple : "BEURK") Je te mets au défi Laurentgdm de trouver un passage ou j'incrimine spécifiquement les Pro ou encore ou je serais dans "une malhonnêteté la plus abjecte" (bravo à ce propos quant au choix des qualificatifs très favorable à l'apaisement de la discussion. Si être modo donne le droit de modérer, cela donne aussi et surtout le devoir de déjà se modérer soi-même et certainement pas celui de faire dans l'insulte. Est ce que vraiment le sujet de la sécurité fait peur ? :trinq: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |