Deux Accident a St hil. Aujourdhui 6/23/18 |
<< < (22/22) |
mvalerien JY: Citation de: Rowen le 27 Juin 2018 - 20:29:10 je ne suis pas sûr que la famille apprécie de voir son nom apparaître sur un forum public. Apres mon accident en 2013 il a été le seul a venir de voir apres l'opération, c'est important pour moi de penser a lui maintenant. En tout cas pour moi il faut en parler lorsque surviennent des accidents. Jean-Yves Touzac |
Lassalle: Citation de: mvalerien JY le 10 Septembre 2018 - 08:10:45 Citation de: Rowen le 27 Juin 2018 - 20:29:10 je ne suis pas sûr que la famille apprécie de voir son nom apparaître sur un forum public. Apres mon accident en 2013 il a été le seul a venir de voir apres l'opération, c'est important pour moi de penser a lui maintenant. En tout cas pour moi il faut en parler lorsque surviennent des accidents. Jean-Yves Touzac Tout le monde est bien sûr d'accord pour que l'on puisse parler des accidents sur ce forum de façon à essayer de comprendre leurs causes et d'améliorer ainsi la sécurité de la pratique de tous. La remarque concernait le fait que l'on cite ou non de façon précise le nom de la victime sur ce forum, ce qui semble ni pertinent, ni souhaitable, vis-à-vis de la famille et des proches en particulier. Marc |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |