Deux Accident a St hil. Aujourdhui 6/23/18
<< < (9/22) > >>
wowo:
Citation de: thierry_c le 26 Juin 2018 - 20:39:41

Citation de: julienF le 26 Juin 2018 - 18:32:04

Et on apprend un décès ce jour sur st hilaire au déco est... En espérant que ce soit pas encore une connaissance de plus...

pourtant quelqu'un de bien connu dans le secteur, bon vol a lui...

Et surtout courage à ses proches, sa famille et ses amis, pour qui l'épreuve douloureuse ne fait que commencer. Toutes nos pensées pour eux.  :(
Lassalle:
Toutes mes condoléances aussi à la famille et aux amis de la victime.

Indépendamment de l'identité de celle-ci, connaît-on les circonstances de cet accident de façon à en tirer des enseignements utiles pour tous ?

Marc

Cyrille74:
Je connais mal Saint-Hilaire mais en mettant en parallèle la topographie du site et les prévisions de ces derniers jours je vois vraiment pas l'intérêt de se mettre en l'air à cet endroit  :bang:

Déjà que c'est chimique en conditions optimales...
pedro.m:
Citation de: Cyrille74 le 26 Juin 2018 - 21:41:48

Je connais mal Saint-Hilaire...

Tu l'as dit.
Jlg:
Aujourd'hui un ami est parti faire son dernier vol :vol:

On m'a fait remarquer que mon message précédent peut être mal interprété, donc je précise : le déco Est est extrèmement technique et piégeux. Sous le vent du thermique, protégé du Nord et du Sud, il est possible de décoller avec un léger face alors qu'on aurait rien à faire en l'air. C'est expliqué sur le panneau, et ceux qui connaissent le site intègrent dans leur prévol la vérification des biroutes des autres décos (visibles depuis le déco Est). Mais oui en effet il est facile de céder aux doux chant de la biroute bien alignée.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente