Deux Accident a St hil. Aujourdhui 6/23/18
<< < (7/22) > >>
Man's:
Sinon, niveau analyse, il y a aussi l'option de regarder les prévis météo ! ;)
Météociel annonçait du Nord bien soutenu pour le weekend pour samedi et dimanche. Pas envie d'aller me faire secouer à St Hil et la flemme d'aller combattre la foule à Montlambert (où c'était assez tonique aussi samedi, selon l'heure, de ce qu'on m'en a dit). Du coup j'ai fait tondeuse à gazon le samedi et famille le dimanche, sans regrets au vu de ce qui se dit sur fil et de ce qu'on m'a rapporté !
Néanmoins, je connais des petits malins sur ce forum qui ont très bien volé les deux jours dans le secteur, mais je suis pas sûr qu'ils veuillent que je dise où précisément...
Flyingcycle:
Citation de: Man's le 25 Juin 2018 - 15:33:32

Néanmoins, je connais des petits malins sur ce forum qui ont très bien volé les deux jours dans le secteur,

Qui ça pourrait bien être...? :mrgreen: 
Ceci dit ça volait bien sur deux sites FFVL qui sont connus pour bien marcher par flux de NO sensible...

:trinq:

Slov4s:
Citation de: BenHoit le 25 Juin 2018 - 15:30:40

juste pour rappel, les accidents mentionnés initialement ont eu lieu le samedi et non le dimanche

Effectivement, mon erreur.

Citation de: Man's le 25 Juin 2018 - 15:33:32

[...] Pas envie d'aller me faire secouer à St Hil et la flemme d'aller combattre la foule à Montlambert (où c'était assez tonique aussi samedi, selon l'heure, de ce qu'on m'en a dit).[...]

Montlambert avait été écarté parce qu'on savait que c’était la ou toutes les écoles du coin se retrouveraient.
Ce qui est peut être aussi un élément a prendre en compte dans l'analyse : pas envie d'aller dans le monde alors qu'on analyse que meteorologiquement, ça va être l'endroit le moins touché, c'est déjà qu'on est pas vraiment parti pour voler, mais juste prendre l'air sur un decollage... et pour ça, Saint Hilaire, c'est pratique :lol:
Cirrus:
un jeune parapentiste est décédé samedi en Suisse  :(
https://www.tdg.ch/suisse/Un-jeune-s-ecrase-en-parapente-et-se-tue-/story/12114743
JustinBieber:
Citation de: weev le 25 Juin 2018 - 16:13:48

un jeune parapentiste est décédé samedi en Suisse  :(
https://www.tdg.ch/suisse/Un-jeune-s-ecrase-en-parapente-et-se-tue-/story/12114743

même si ça reste horrible, ça fait loin de St-hil
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente