des infos sur l'accident en bi a allevard d'il y a quelques semaines ?

<< < (8/13) > >>

akira:
Deja en prefo, j ai pas du tout apprecie d etre en parapente sans les commandes.
J ai meme deteste !!

tequila:
 :mdr: pareil comme en voiture en pire j'aime pas être passager

sinon un gros truc flippant m'est arrivé une fois en tant que passager avec un pote en biplace qui avait oublié qu'il portait ses foyers variables (en automne on n'avait pas les lunettes de sport habituel ....)

mauvaise appréhension de la distance sol .

On a fait un trou dans le sol à l'attero , il m'est passé par dessus , un miracle que ce soit un poids plume sinon il me défonçait la tête

par contre le crois définitivement qu'il faut renommer le fil de discutions genre "expériences diverse en bi , à vos marques .... !  :D "

schmeich_eh:
@akira
tu auras des affinités avec certaines personnes pendant ta qbi plus qu avec d'autres et donc aussi plus de confiance avec certains pilotes que d autres , mais c'est une tres bonne école

être passage te permet de profiter du vol du paysage et bien d'autres trucs que tu ne peux pas faire quand tu es pilote
très bonne QBI et profite au max      karma+

chatmalo:
Citation de: piwaille le 05 Août 2013 - 19:01:58

je n'aurais jamais pensé qu'un passager pouvait choper les élévateurs
il n'y a pas plus d'un mois de ça à St. Hil j'ai vu une passagère refuser le décollage alors qu'il était trop tard et du coup elle s'est retournée et malgré les élévateurs rigides, a choppé les élévateurs côté droit, heureusement quand elle a senti le pilote la pousser d'un bon gros coup d'épaule et le sol se dérober sous ses pieds elle a compri que c'était trop tard et s'est calmée... Mais c'est clair que le fait de grimper aux élévateurs n'est pas si rare que ça.

faby:
Patrick, wowo, je partage vos reactions, et accepte de bonne foi vos remarques. Je reconnais une prise de risque plus importantes que d ordinaire. A noter tout de meme, qu a aucun moment je me suis senti obligé de faire ce vol, que je n oublierai pas... et je crois ( j espere !) que ma passagere egalement !

bons vols à tous, faites vous plaisir !

:ppte:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente