des infos sur l'accident en bi a allevard d'il y a quelques semaines ?

(1/13) > >>

tequila:
un pote m'a dit qu'un jeune biplaceur (pro ? ) avait eu un accident avec une jeune fille il y a deux ou trois semaines .....

j'abonde dans le discours de pierre 002 en observant qu'il n'y a pas eu de retours (connu pour ma part) sur les raisons de cet accident

j'ai crus comprendre qu'il y a deux blessés, mais vivant et hors de danger à priori

suite au récent message sur l'accident de vallouise il est bon de rappeler de rester très succinct sur les "dossiers médicaux" et à raison !

mais même en restant au conditionnel des info pour comprendre sont appréciables

d'ailleurs pour ma part mon deuxième passager de dimanche à Montaud a gentiment attrapé les élévateurs en sortie de déco pour se mettre dans la sellette,

j'avais pourtant fait un bon briefing et lui ai dis trois fois de lâcher ..... seul un petit coup sur le casque lui à fait lâcher prise .... , les gros sédentaires flipés de 60 ans c'est pas cool à faire voler :?

piwaille:
Citation de: tequila le 05 Août 2013 - 16:32:14

d'ailleurs pour ma part mon deuxième passager de dimanche à Montaud a gentiment attrapé les élévateurs en sortie de déco pour se mettre dans la sellette,

j'avais pourtant fait un bon briefing et lui ai dis trois fois de lâcher ..... seul un petit coup sur le casque lui à fait lâcher prise .... , les gros sédentaires flipés de 60 ans c'est pas cool à faire voler :?

ce n'est qu'un presque accident, mais c'est tout aussi intéressant :!:
je n'aurais jamais pensé qu'un passager pouvait choper les élévateurs :koi: (d'aussi loin que remonte ma mémoire, mes passagers ont toujours eu du mal à attraper les oreilles que je leur tend)
tu utilises quel type d'écarteurs ?
comment est installé le passager ?

tequila:
J utilise des écarteurs souples , ils sont Colés à moi et presque à la même hauteur

schmeich_eh:
cela ne m est jamais arrivé j utilise  écarteurs rigides long,  mais je prends en compte si ca m arrive un jour

:vrac:

Norby:
Citation de: piwaille le 05 Août 2013 - 19:01:58

d'aussi loin que remonte ma mémoire, mes passagers ont toujours eu du mal à attraper les oreilles que je leur tend

Ben si, Tequila nous disait justement que son passager aussi lui faisait son dur d'oreille apparemment
 :mrgreen:

D'un autre coté il avait pris quoi comme élévateur ? l'ensemble ou juste les A ?
Meme si pas cool, peut etre pas si evident a fermer tout de meme ? JE dis ca car je coirs savoir que sur le BiDiamir, ils avaiet justement eu du mal a faire les fermetures pour l'homologation même en se pendant sur les A ?

Norbert

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante