coup de gueule du jour ! |
<< < (3/9) > >> |
Man's: @Drums : il y a une grosse différence entre faire un peu de pente-école à 1m de haut et décoller du haut des pentes de l'Aigle. |
Drums: Citation de: Man's le 29 Novembre 2020 - 20:51:17 @Drums : il y a une grosse différence entre faire un peu de pente-école à 1m de haut et décoller du haut des pentes de l'Aigle. Effectivement, je ne connais pas les pentes de l'Aigle, ça explique peut-être mon incompréhension ! Mais quand je lis : Citation de: Rere38 le 29 Novembre 2020 - 17:57:43 Montrer au copain, au frangin ou à la copine ça devrait se limiter à un tour du matériel. Citation de: Rere38 le 29 Novembre 2020 - 17:57:43 Il existe un diplôme pour ça, c'est pas pour rien ... beeen... pas d'accord, quoi ! Et pourtant je suis plutot une nana qui met la sécurité avant tout, qui envisage toujours le pire, qui vole très en-dessous de son niveau. Mais en lisant ce fil j'ai l'impression d'être une grosse délinquante fofolle irresponsable... |
thierry_c: Citation de: Drums le 29 Novembre 2020 - 20:40:28 Qont eu droit à leur séance de gonflage. Avec un casque + des conditions anémiques + une pente qui ne permet pas de décoller de plus d'1m. justement comme dis mans, c’était loin d’être le cas aujourd'hui ... edit suite croisement de reponse ! Drums, la pente de l'aigle est une pente ou en partie basse il y a une legere pente qui permet de decoller puis ça monte ce qui permet de decoller de 50m a 300m de deniv (ou 200 j'ai un doute !) pour info c'est la :https://goo.gl/maps/p4dzooMy25CWPoni9 |
Man's: Citation de: Drums le 29 Novembre 2020 - 21:01:17 Citation de: Man's le 29 Novembre 2020 - 20:51:17 @Drums : il y a une grosse différence entre faire un peu de pente-école à 1m de haut et décoller du haut des pentes de l'Aigle. Effectivement, je ne connais pas les pentes de l'Aigle, ça explique peut-être mon incompréhension ! Le "50" dont parle Thierry, ça veut dire 50m de haut. Y décoller implique donc qu'on est plus dans du gonflage, mais dans du vol. |
thierry_c: pour qu'on ce comprenne et pour te donné une idée, j'ai fais ça vite fait |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |