collision en compet
<< < (3/5) > >>
GG:
Ce n'est pas si rare ...
Compet' Sport de La Clusaz (Juillet 2018) :

Flyin Matmute:
Citation de: airsinge le 10 Septembre 2018 - 11:20:51

Donc ? Le risque d'enrouler trop près sous un autre n'était pas le même ?
L'air aurait dû se montrer plus tolérant pour l'occasion ?

désolée je ne vois pas où tu veux en venir :/
airsinge:
Je veux juste souligner qu'il n'y a pas de raison d'invoquer qu'il y avait compétition pour réévaluer le risque pris par untel ou untel, il y a juste à observer des priorités ordinaires et des précautions "froides".

Par contre je ne cherchais pas particulièrement à pointer du doigt la mise en lumière descriptive faite par mvalerienJY.
Mme POB:
En 2017, il y avait une manche de Coupe du Monde à Chamoux et les concurrents avaient traversé les Bauges et déboulé sur Planfait comme des calus, c'était beau à voir mais... j'enroulais un bon thermique devant le Lanfonnet quand un concurrent attardé a surgi du diable vauvert à une vitesse de malade, il a tronçonné mon thermique et je l'ai évité en sortant du thermique, à aucun moment il n'a modifié sa trajectoire alors qu'il avait bien vu que j'enroulais.
Il avait pourri mon vol.
C'était pour dire qu'il y a des dingues dans les compètes, au point que je me demande si certains ne carburent pas à des trucs illicites pour avoir moins peur, ce qui doit alors perturber leur entendement.
Il faut aussi être dingue pour voler dans le même espace que ces mecs-là.
Les Russes ont la réputation d'ignorer les règles de priorité et les Anglais de rouler du mauvais côté de la route. Je ne sais pas si cela a pu participer des causes de l'accident dont on débat ici.
:trinq:
pad:
Citation de: Sagarmatha le 10 Septembre 2018 - 14:49:38

Les Russes ont la réputation d'ignorer les règles de priorité et les Anglais de rouler du mauvais côté de la route. Je ne sais pas si cela a pu participer des causes de l'accident dont on débat ici.
:trinq:

Y a pas que les compétiteurs qui prennent des trucs illicites visiblement...

P.-s. Pas de russe impliqué dans l'accident, mais un ukrainien.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente