collision en compet
<< < (2/5) > >>
Flyin Matmute:
mValérienJY dit "A savoir que au départ c'est une fermeture d'un pilote loisir Russe qui a généré un premier impact des voiles avec tiré de secours du pilote russe"
ce n'est pas une généralisation aux pilotes loisir qui volent en marge d'une compète mais une description des faits sur cette compétition en particulier.
airsinge:
Mais pourtant, dans des circonstances où il n'y a pas de compétition, je me demande si on ne dirait pas ce qui ne semble pas venir à l'esprit quand on se soucie du statut de "compétiteur" vis à vis de "loisir" :

"Un pilote enroulant trop près sous un autre dans le même thermique à intercepté celui qui subissait une fermeture au-dessus de lui avant qu'un rétablissement soit possible".

D'où mon idée que la compétition modifie trop profondément les repères de priorités et de responsabilités.

Flyin Matmute:
oui pourquoi pas mais là, pour le coup cela s'est déroulé lors du championnat d'Angleterre...
airsinge:
Donc ? Le risque d'enrouler trop près sous un autre n'était pas le même ?
L'air aurait dû se montrer plus tolérant pour l'occasion ?
mvalerien JY:
je ne voulais pas opposer loisir et comp, donner juste des faits. je ne sais pas si c'est une cause ici, le pilote loisir faisait partie d'un groupe et devait etre au courant de la comp, je pense a la regle de rotation, mais rien a voir ic probabalement. perso je sais qu'une grosse fermeture en grappe serai dangereuse pour ceux en dessous au autour mais je n'ai jamais vu ca.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente