collision en compet |
<< < (5/5) |
fabrice: Pour avoir soit participé, soit organisé des centaines de manches, les pilotes extérieurs ne sont généralement pas un problème. En effet, on ouvre la manche au moment où les conditions se mettent en place, une fois que la grappe est formé, les "loisirs" n'osent plus s'y aventurer à de rares exceptions près. Et de toute façon, si un pilote fout le bazar, il est vite rappelé à l'ordre et comprend de lui-même que sa place est ailleurs. |
piment: Pour avoir un peu volé en compet le thermique en grappe n'est en général pas un problème, on se connaît tous et on finit par rapidement savoir avec qui on peut enrouler les yeux fermés et ceux qu'il faut surveiller... J'ai aussi volé en "touriste" en marge de compets, le plus souvent ça se passe très bien parce que ça s'étage assez vite, juste une fois à Val Louron lors du premier des 2 CDF je m'étais mis en l'air avant le start avec quelques potes et ça bloquait 100 m au dessus du déco. Quand on a vu arriver la meute je me suis barré vite fait parce que 120 mecs (dont quelques filles...) qui zonnent au même endroit avec les dents qui rayent le parquet ça n'a rien de rigolo si t'es pas dans le truc... Quand t'es pas dans la compet faut garder de la marge et laisser la priorité à ceux qui y sont. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |