Accident Annecy le 1er Juin 2008 |
<< < (4/8) > >> |
Sandrine: On ne sait jamais quoi dire en de telles circonstances si ce n'est, condoléances à la famille et aux proches. Pierre, tout comme Manu, si tu as envie de parler n'hésite pas. Je pense à toi. Courage :bisous: |
FlyingLolo: Salut, Je suis consterné à la lecture de cette nouvelle. Toutes mes pensées vont aux proches de la victime, sa famille, ses amis. C'est un drame pour toute la famille des parapentistes. Ce sont des moments particulièrement difficile à vivre pour ceux qui ont été témoins (j'ai eu une expérience douloureuse similaire) et je m'associe à leur émotion et leur souhaite de vite évacuer les "sentiments négatifs" liés à cet accident. Ca prend parfois du temps mais c'est un passage obligé. Puisse-ce drame nous alerter dans nos consciences et nous rappeler à tous les conséquences dramatiques de certains oublis dans la pratique de notre passion. |
Man's: Bonjour, je m'associe à tous ceux qui ont exprimés leur pensées à notre camarade de vol perdu et à sa famille. Pierre, ayant aussi vécu la perte d'un copain volant pour une raison dans le même ordre d'idée (3-6 non maitrisés) , je sais qu'il faut du temps pour accepter. J'avoue que depuis ce drame et ayant pris conscience que j'avais des enfants, j'ai encore beaucoup de mal à me sentir toujours serein en l'air... Quoiqu'il en soit, il faut continuer à voler, c'est le meilleur cadeau que l'on puisse faire à ceux qui ont payé de leur vie notre passion. |
pti niko: Bonsoir, J'ai eu l'occasion de vous rencontrer le temps du "pot de l'amitié" où je me suis fait offert pizza et bière, un moment de vie que l'on rencontre souvent dans ce milieu mais qui contraste tellement avec ce triste évènement, je suis éffondré. |
Blue coua: Bonjour, je souhaite joindre ma tristesse a celle de mes camarades. Sans connaître pour autant le pilote en question, c'est un pilote qui part. Mes pensées vont a sa famille également. P.s : J'ai déplacé le message de Condoléances de David Blues dans la section technique (dont le lien est au début du fil) puisqu'il donne une proposition de technique de pilotage pour ce cas de circonstances que l'on a évoqué au sujet de ce tragique accident. Merci de vous orienter vers cette section pour participer à cette discussion si vous le souhaitez. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |