Accident Annecy le 1er Juin 2008
<< < (3/8) > >>
Pierre002:
Citation de: akira le 02 Juin 2008 - 11:51:58

OK. C'etait qui si c'est pas trop indiscret. Je comprendrais tout a fait si Pierre ne souhaitait pas donner cette info.

Cher akira que j'apprécie.

Je vais essayer de répondre à tes questions, mais je ne souhaite pas ouvrir un débat sur ce fil sur cet accident.
Je suis prudent dans les accidents graves sur les propos que je tiens. Je ne suis ni juge, ni curé, ni psychologue.
Il y a toujours une famille, des amis... de la culpabilité .

Qestion : Des explications sur "se remettre dans la sellete"    Rep: je n'en n'ai jamais eu de ma vie et mes 3 SIV
Qestion   : Starter au déco            Rep :Oui (même que la veille il avait vu que je n'avais pas mis ma jugulaire)
                                                      il vérifiait  systématiquement le démélage des suspentes
Qestion   :At'on remarqué qq chose après le déco   Rep: Il semble bien que oui, qu'il avait du mal à rentrer
                                                                             dans la sellette  
akira:
Merci Pierre.

Tu sais que j'apprecie ta retenue dans ces moments la. Le temps viendra un peu plus tard pour parler de tout ca avec plus de recul.

En attendant, beaucoup de courage pour toi aussi, ca a du etre un choc.

Amities.
thibaud:
Pareil que tout le monde, sincères condoléances pour ce parapentiste inconnu (de moi) et sa famille.

Je souhaite aussi beaucoup de courage à ceux qui restent, ça doit pas être facile à vivre ces moments là.
levautour:
idem  :(
gdl:
....................
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente