Accident Annecy le 1er Juin 2008
<< < (8/8)
Blue coua:
En France on a un dicton qui dit : "après la pluie vient le beau temps"

je suis certain qu'il veille sur vous ;)

Bon cross Samir  :rando:

milanroyal:
Merci, Noureddine, de nous avoir parlé de Samir comme tu l'as fait: avec un coeur immense.... Je le connaissais pas mais maintenant je sais qu'on a perdu un compagnon très cher à nous tous. Un ange! Qui veillera sur chacun de nous. Ou que nous soyons, en Europe ou là bas, au Maroc ou en Algérie. Partout sa présence nous accompagnera tout au long de nos vols, et quand on lèvera les yeux sur ces petits cum cotonneux, à la recherche d'un petit souffle d'air chaud, il n'est pas impossible que Samir y soit caché prêt à nous murmurer, le regard malicieux et le sourire aux lèvres: " vas-y mon gars, Samir est avec toi!"
Bon :vol:  à tous
Et   :forum:
Et aussi vive le vrai rhum
Jorge
tarik:
mon pote Samir comme tu peux me manquer !

beaucoup de choses me semble si fade depuis ta disparition ! tout ceci est si injuste ! trop tot , trop vite !

tes enfants sont extraordinaires , tu leur a vraiment insufflé ce que tu avais de plus fort en toi , ta générosité , ta disponibilté , ta gentillesse , cette envie de vivre pleinement les choses , ne jamais renoncer : personne , n'y rien n'aurait pu te detourner de tes passions : putain de stage de siv ! 

ta femme sert les poings , elle s'accroche , c'est tres dur pour elle , pas beaucoups de visibilité en ce moment ! mais ce n'est pas le genre à baisser les bras , ça ira , il le faut !

tellement de souvenirs et de délires passé ensemble , tu as toujours été à la hauteur de toutes les situations , meme les plus durs et souvant avec ton fameux sourire qui donnerait de l'entrain même à un mourant ! 
comment tu faisais ?

tu manques à beaucoups de monde , tu as des amis fidèles qui sont la tous les jours et qui aide vraiment ! pour la plupart d'entre nous , nous ne réalisons pas encore ! on a encore besoin de toi , on avait encore tellement de choses à faire ensemble avec les enfants . je vais avoir inchallah bientôt un petit garçon , j'aurais tellement aimé qu'il connaisse son "tonton" .

je suis heureux de t'avoir connu , fiere d'etre ton ami , je suis sur que la haut tu veilles encore sur nous comme tu l'as toujours fait !

vol en paix mon ami ............. je t'aime grand frère .

Tarik
tarik:
un petit mot sur Samir dans parapente mag , par Marc Boyer , merci !

Navigation
Index des messages
Page précédente