Accident Annecy le 1er Juin 2008 |
<< < (7/8) > >> |
flyingrock: mes sincères condoléances a sa famille et a ses amis rien d'autre a ajouté ; je suis triste comme vous tous :( :( |
bwlaplage: Samir, Merci pour toutes ces navettes de nuit afin d'aller récupérer nos véhicules au déco d'Aguerguour, Merci pour ta disponibilité, Merci pour m'avoir accompagnée pendant un long moment pendant le semi-marathon de Marrakech alors que je courrai sur une jambe, Merci pour tout...., merci d'avoir été TOI Mais merde, pourquoi c'est arrivé à toi, qui était d'une si grande rigueur... Ton sourire va nous manquer pendant longtemps... Mes pensées vont à ta femme, à tes enfants et à Mustapha que ces images vont probablement hanter Besslama... Brigitte - Skhirat |
Maurice: Bonjour à tous, Il me semble bien avoir rencontré Samir au Maroc, mais de toute façon je reste sans voix, si ce n'est pour exprimer ma profonde tristesse à tous ses proches, face à un tel évènement. Et j'ai lu avec attention l'autre sujet sur les méthodes pour éviter ou palier ce genre de situation. A+ |
Guigs: Samir, Je ne vous connaissais pas, mais pour être croyant, je sais qu'une étoile de plus brille dans le ciel. J'adresse mes plus vives condoléances à sa famille, ses proches, ses amis et tous ceux qui ont pu le côtoyer un jour. Au revoir Samir |
NOURE: Hier on a enterre mon Ami , mon frère , mon père , mon idole , mon Grand cœur, mon bonheur, ma joie de vivre SAMIR. Pour les gents qui ne le connaissent pas c’est l’ange qui était la pour nous tous, c’est la personne qui viendrai a ton aide même si tu lui demande pas , c’est la personne qui t’accueillera chez lui pour des jours s’il te rencontre a sont passage ; c’est la personne qui te donnera espoir même si tu es dans la pire des catastrophes, c’est aussi la personne qui à ces coté tu te sentira en sécurité même devant ton pire cauchemar . Je n’oublierais jamais ces arrivés sur le site d’Aguergour, nous on est la avec nos voiles étalées sur le sole, on attend si c’est pas trop fort, si ça va décollé ou pas ? si c’est des étrangers du site qui sont la ils attendent aussi … ! Et a sont arrivée on dirait que le beau temps est là , la joie de volé nous envahisse petit a petit , il sort sont aile , il fait un petit vole , il prospecte toute la crête, comme pour voire est ce que la voie est libre , et que rien nous ne fera de mal, si y’a pas de danger ! Il atterris à coté de nous, et avec sont merveilleux sourire nous dit : « comme du coton » et là la vie reprenne sur le site, tu voie toutes les voiles qui décollent avec la conviction de fer que c’est sure sans danger, et il est là a prospecté les décollages, les biplaces sont sure d’avoir un coup de main pour décollé, et ils sont sure que tous se passera bien, c’est Samir qui est là !!! Je sais pas combien de fois j’ai entendu ces expression, tellement ils me sont familiers, « va s’y ne t’inquiète pas Samir est là … » ou « non non c’est Samir qui s’en occupe … » comme si on juré par son nom. Quand je l’accompagné sur le site j’étais tous fière d’être avec le beau temps . J’ai la chance de vivre un bout de temps, avec cette ange sur terre , j’espère le revoir au paradis Inchallah . Tu volera toujours dans nos cœurs Samir, On t’aime . Noureddine |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |